darktinou

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

darktinou

Message par darktinou »

bonjour à tous , je m'appelle Anthony j 'ai 34 ans

j'ai commencé les jeux vidéo sur nes en 1990 et depuis j'ai eu ( et ai encore ) toutes les consoles nintendo ( entre autre ) ...

mes jeux préférés sur consoles nintendo sont final fantasy 6 , skies of arcadia legend , zelda 3 , xenoblade , mario , DK .... je m'arrete y en a trop !! j'ai conservé tous mes jeux ( dont certains sont devenus plutot rares )

en dehors des jeux video je m'interesse aux mangas , au cinéma fantastique et je collectionne des figurines .

voilà ^^
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: darktinou

Message par Quizzman »

Salut !

Eh ben, bienvenue ! :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Re: darktinou

Message par darktinou »

merci

je vais sur PN tous les jours depuis des années mais ce n'est que maintenant que j'ai décidé de m'inscrire . je trouve l'equipe bien sympathique ( je me retrouve beaucoup dans Boris et ses achats en broquante ^^ )
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: darktinou

Message par Eldroth »

Les brocantes, c'est une mine d'or pour le retrogaming, suffit d'arnaquer les vieux :D
Bienvenue !
Répondre