[News] Téléchargements de la semaine (16 mai) - Super Metroi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Téléchargements de la semaine (16 mai) - Super Metroi

Message par La Rédaction »

Cette semaine, la moisson de jeux disponibles au téléchargement sur consoles Nintendo est plutôt bonne : une line-up Console Virtuelle de qualité (Super Mario Bros. 2 et Super Metroid sur Wii U, ou encore Mega Man 5 sur 3DS), le premier titre de la compilation Guild 02 (The Starship Damrey) sur...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

1,49 euros Super Mario Bros. 2, vous êtes sûr ?
Welcome back to the new stage of history !!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Bien vu, merci pour la correction ;)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Téléchargements de la semaine (16 mai) - Super Me

Message par Maître Yoda »

La musique de GravityMan. :love:
Avatar de l’utilisateur
Zombidescryptes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 02 mai 2013 - 09:54

Message par Zombidescryptes »

Super Ghouls'N Ghosts ♥♥♥
schutzck
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 14 mai 2013 - 14:23

Message par schutzck »

Awesome! Bon article!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

Pourquoi sur 3DS on ne se retrouve qu'avec les jeux NES et GB (+color). JE suis sûr que la console portable peut facilement accueillir les jeux Super Nintendo

JE trouve ça vraiment bizarre, à la limite du foutage de face

Le seul jeu qui m'intéresse c'est super metroid, eh bien non, je ne peux pas, je n'ai que la 3DS

Je ne vais qu'en même pas investir dans une Wii U pour un jeu qui est à 30cts en ce moment :(
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [News] Téléchargements de la semaine (16 mai) - Super Me

Message par D_Y »

Ereek a écrit :Pourquoi sur 3DS on ne se retrouve qu'avec les jeux NES et GB (+color). JE suis sûr que la console portable peut facilement accueillir les jeux Super Nintendo

JE trouve ça vraiment bizarre, à la limite du foutage de face

Le seul jeu qui m'intéresse c'est super metroid, eh bien non, je ne peux pas, je n'ai que la 3DS

Je ne vais qu'en même pas investir dans une Wii U pour un jeu qui est à 30cts en ce moment :(


Ou alors il reste l'émulation.

C'est beaucoup plus pratique que de payer pour jouer sur une console comme la 3DS ou la Wii U.
Image
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

D_Y a écrit :Ereek a écrit:Pourquoi sur 3DS on ne se retrouve qu'avec les jeux NES et GB (+color). JE suis sûr que la console portable peut facilement accueillir les jeux Super Nintendo

JE trouve ça vraiment bizarre, à la limite du foutage de face

Le seul jeu qui m'intéresse c'est super metroid, eh bien non, je ne peux pas, je n'ai que la 3DS

Je ne vais qu'en même pas investir dans une Wii U pour un jeu qui est à 30cts en ce moment :(

Ou alors il reste l'émulation.

C'est beaucoup plus pratique que de payer pour jouer sur une console comme la 3DS ou la Wii U.Ereek a écrit:Pourquoi sur 3DS on ne se retrouve qu'avec les jeux NES et GB (+color). JE suis sûr que la console portable peut facilement accueillir les jeux Super Nintendo

JE trouve ça vraiment bizarre, à la limite du foutage de face

Le seul jeu qui m'intéresse c'est super metroid, eh bien non, je ne peux pas, je n'ai que la 3DS

Je ne vais qu'en même pas investir dans une Wii U pour un jeu qui est à 30cts en ce moment :(


ouia mais c'est illégal !! et t'es obligé de joué sur un pc ou portable, sans oublié toute les conf si t'a un pad ... oublie la souplesse.
Suis dac avec Ereek !! je pense même que les jeux Game cube peuvent tourné sur 3ds
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Non, la 3DS ne peut pas faire tourner de jeux GC (l'émulation requiert des ressources beaucoup plus importantes). Un portage : oui, mais généralement avec des concessions (cf: DKCR 3D en 30fps au lieu de 60).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Téléchargements de la semaine (16 mai) - Super Me

Message par sho972 »

Laurent pn a écrit :DKCR 3D

c'est pas un jeu wii !! ??

T’en bien même qu'il y a des concessions !! je peu le comprendre ça reste intéressant, certain grand succès game cube on toute leur place en console virtuelle bien sûr retravaillée pour que ça tourne correctement sur 3ds ! par contre sur wii u c'est quant ils veulent !!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Des jeux 64 sur Cb en tous cas on peut en faire depuis la DS (SM64 DS). Perso en grand fan des Pokémon Donjon mystère je vais prendre le dernier opus, sachant que je serai déçu (la démo m'a un peu déçu sur certains points mais surtout le mail de Nintendo qui nous dit "explorez plus de 20 donjons!" c'est du foutage de gueule, il y en avait plus de 60 dans le dernier)
Répondre