It's me, Ryfalgoth !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

It's me, Ryfalgoth !

Message par Ryfalgoth »

Prénom:
Vincent

Date de Naissance:
09/07/1993

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Smash Bros Brawl
- The Legend Of Zelda : Majora's Mask
- Metroid Prime
- Baten Kaitos : Eternal Wings and the Lost Ocean
- Pokemon Soulsilver

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Dans l'ordre chronologique de ce que j'ai eu : Playstation 1, Game Boy Color, Game Boy Advance, Gamecube, DS, Wii, 3DS (code ami 3DS : 0387 - 8920 - 8528)

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Pour être bref, faut pas chercher midi à quatorze heures, c'est un pseudo inventé que je trouve classe, et c'est tout ha ha !

Comment avez-vous connu PN ?:
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu il y a un peu plus d'un mois un gros changement de direction sur Nintendo Master qui n'a pas plu à tout le monde. Certes je n'étais pas super actif (même pas 500 messages en 5 ans de compte), mais ça faisait tout de même une paire d'années que je suivais ce site quotidiennement afin de me renseigner sur mes jeux vidéos préférés. Je me suis donc mis à la recherche d'un nouveau site d'actualité Nintendo, et ça fait quelques semaines que je lis les news de Puissance Nintendo qui sont, je trouve, très biens rédigées. De plus j'ai commencé à écouter quelques PN Cast et j'ai été agréablement surpris d'y entendre des discussions intelligentes, précises, passionnées qui me donnent envie de m'y intéresser davantage. Je ne promets pas d'être actif par milliers de messages, mais je pense très sincèrement que vous avez gagné un lecteur quotidien qui sera fidèle à votre site tant que l'ambiance y reste la même ;)

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je sais globalement bien utiliser Internet depuis une paire d'années bien sûr. Je suis également un adepte des forums, donc rassurez-vous je sais ce qu'est un double-post, necro-post, etc (chaque jour je vois sur des forums des types un peu paumés sur ces termes donc bon....). Sinon l'an prochain je vais peut-être me lancer dans une licence professionnelle en réseau industriel. Je n'ai jamais fait d'études en informatique (BTS électrotech' pour le moment), donc à voir.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Mon autre passion est avant tout le Metal Extreme. En particulier le Black Metal. J'ai un projet musical qui consiste à jouer de la musique violente un peu sans prise de tête tout en s'en foutant de la qualité finale, l'important est de jouer avec ses tripes.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Là sur le coup j'vois pas ce que je pourrais redire. Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez, comme par exemple ce que j'ai pensé du dernier Nintendo Direct, quels jeux j'attends, etc.
Dernière modification par Ryfalgoth le lun. 06 mai 2013 - 21:29, modifié 1 fois.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par DrDoc »

Eh bah, ça fait beaucoup de réfugiés/exilés de la purge sanglante de Nintendo Master.

Je te souhaite la bienvenue sinon. :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Ryfalgoth »

Et oui, ce changement radical de NM en a fait des dégâts... Je m'étais d'abord exilé sur Gamer Obs, mais bon vu qu'il n'y a que l'actualité Nintendo qui m'intéresse donc PN me convient mieux ^^
Sinon juste pour savoir, je ne trouve pas le bouton pour éditer mon message, vu que je suis pointilleux sur l'orthographe (cf ma signature ha ha, et au passage la tienne et chouette aussi !) j'ai repéré une faute bête.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par DrDoc »

J'en suis assez fier de ma signature pour tout dire. :love:


Eh bien normalement tu as un bouton, éditer en haut à droite de ton post. Je ne sais plus par contre s'il est disponible dès le premier post ou au bout d'un certain nombre.
Si quelqu'un peut confirmer.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Ryfalgoth »

Pour le moment je n'ai pas ce bouton, c'est un peu gênant tout de même... Je ne vois pas l'utilité de désactiver cette fonction aux nouveaux, vu qu'en général sur un forum il faut souvent apprendre aux nouveaux que la fonction "éditer" permet d'éviter les double-posts, toussa toussa.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par DrDoc »

Ah là, moi aussi je suis quelque peu surpris. Mais faut dire que le forum fonctionne quelque peu bizarrement.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Quizzman »

Salut à toi.

EDIT: Il me semble que si, tu devrais avoir accès au bouton edit. Enfin de mon côté tout à l'air normal. :x

Image
Dernière modification par Quizzman le mer. 01 mai 2013 - 18:26, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Ashuit »

Le bouton edit n'est pas accessible aux gothiques :3
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Argone »

Quizz, on a déjà eu cette conversation et à chaque fois tu oublies que t'es modérateur ...

Pour vérifier, faudrait que tu te créé un nouveau compte pour t'en assurer déjà.
(Et oui, nous aussi nous avons ce bouton, sauf que pour les nouveaux, ce n'est pas forcément le cas)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Quizzman »

Non non mais t'en fais pas on a une fonction pour tester les paramètres des utilisateurs. Ce que tu vois là n'est pas mon interface. (j'ai beaucoup plus de boutons, mouahaha)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Ryfalgoth »

Ashuit : ha ha exactement ! Et ceci renforce mon avis comme quoi la vie c'est trop d'la merde.... J'vais me tailler les veines avec une cuillère en plastique....

Argone : Bof, j'vais pas me faire un autre compte, je vois pas l'utilité. Peut-être que c'est seulement comme ça pour les nouveaux, et qu'il faut que je poste genre 50 messages.
Ah et je ne peux pas citer non plus, je peux juste avertir, trop cool. Voilà ce que j'ai :
Image
Ça serait cool qu'un admin puisse venir clarifier les choses (et pourquoi pas régler le problème), parce que c'est un peu chiant quand même de pas pouvoir ni éditer, ni citer...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Ashuit »

Non Argone disait de faire un autre compte a Quizzman afin que celui ci puisse voir le forum du point de vu d'un nouveau User et non d'un Admin ;)

Je pense pas qu'on puisse y faire grand chose, c'est peut être lié au grade, attend de voir quelque temps, relis toi un peu plus et on en reparle dans 1 mois ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Ryfalgoth »

"relis toi un peu plus et on en reparle dans 1 mois ^^ "
J'ai pas bien compris.

Bon et évidemment les messages dans les commentaires ne comptent pas comme des messages postés, et vu que c'est pas mon genre de flooder random pour avoir plus de messages.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Argone »

Ca fera juste 2 fois que Quizzman répond la même chose sur ce problème et 2 fois qu'on lui répète que ce n'est pas parce que il a cette fonction "magique" que ça fonctionne réellement pour autant.
On parle d'un forme fait un peu à la hache...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Ashuit »

Ryfalgoth a écrit :"relis toi un peu plus et on en reparle dans 1 mois ^^ "
J'ai pas bien compris.
Je disais relis toi un peu plus comme ça tu ne laisseras passer aucune faute d'orthographe et l'option "editer" ne sera pas nécessaire :3
Si tu veux gonfler ton nombre de messages, viens raconter des trucs dans discussion générales ^^

Argone -> Quizzman a des problèmes bien plus important avec son ordinateur pour se soucier de nos explications :masque:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Répondre