[News] Nintendo : l'importance du dématérialisé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo : l'importance du dématérialisé

Message par La Rédaction »

Avec la Wii U et la 3DS, Nintendo met beaucoup en avant son offre digitale, avec non seulement des jeux téléchargeables proposés exclusivement via l'eShop, mais aussi avec les versions dématérialisées de jeux également disponibles au format ''boîte''. C'est pour cette raison que la compagnie

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Vu leur tarifs honteux en France, il peuvent se le garder leur démat'
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Nintendo : l'importance du dématérialisé

Message par sho972 »

Ouai ça vas niveau prix, c'est vrais que sur amazon t'a des jeux moins cher qu'en dématérialisé (ex nba 2k13 à 25 € amazon/ eshop 49€). Si non les promo son sympa récemment tout les jeux UBi (ça ma vraiment tenté pour zombi U / mais j'ai quant même pas craqué).

Si non la seule chose qui me gène, c'est de Téléchargé un jeu de plus de 20 Go et le stocké sur mon disque dur. D'es que ça dépasse 10 Go je prend une version boite.
mael35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 23 août 2012 - 14:44

Message par mael35 »

Moi j'ai vu que le prochain pokémon ( donjon mystère) est à 39,99 (et pas 44,99 comme les autres jeeux Nintendo) soit le mêm prix que la version boite sur amazon.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Je reste pro-boîte en tous cas, sauf si le jeu démat est gratit bien entendu. De toute façon sans carte de crédit et avec des cartes prépayées aussi faciles à trouver que le Graal, j'ai pas trop le choix.
Répondre