[News] PN Cast n°18 : Nintendo Direct, Fire Emblem : Awakeni

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Cast n°18 : Nintendo Direct, Fire Emblem : Awakeni

Message par La Rédaction »

Le 18ème épisode du PN Cast est désormais disponible ! Vous utilisez iTunes pour gérer vos podcasts ? Alors rendez-vous sur la page du Podcast Puissance Nintendo sur iTunes inon on vous...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 10:55

Message par Fu2chN »

Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

@Fu2chN
Merci, c'est vrai que si on avait pu enregistrer le PNCast quelques jours plus tard (ça s'est passé jeudi), on aurait eu un peu plus de choses à dire sur les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Les images de Ryoga me font comme toujours bien marrer! Sinon Fire Emblem est juste excellent!
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Une chouette émision les gars, merci :)
kogaspr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 avr. 2013 - 09:27

Message par kogaspr »

Sinon Fire Emblem est juste excellent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

l+r+START POUR RENVOYER AU MENU TITRE DE FIR EMBLEM
Sinon moi je joue en difficile en exigeant et je trouve le jeu costaud et je sauve tout le monde, tu peux aussi tricher un peu pour les stat en réinitialisant ta map si pdt le 1er tour tu choppes de mauvaises stats.
N1 exp 90 tu es certain qu'il monte et ca permet de corriger tes stats, je trouve aussi que depuis le 1er fire emblem si tu choppes de très bon level (évolution de 4 à 5 stats et bien ton personnage généralement continue à évoluer avec de bonne stat.)
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Quel est l'interêt de Fire Emblem si nos troupes reviennent ou si on triche parce qu'on a mal joué ? Je n'en voit pas vraiment le but. Il faut se préparer au combat, élaborer la meilleure stratégie. Si on perd des persos, c'est le jeu, pas la peine de tricher... ou au pire, mettez la version débutante si vous voulez garder toutes vos unités.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

On voit vraiment qu'il y a plusieurs façons de jouer. Mais Krayo c'est drôle que tu prônes le jeu "exigeant" et sans concession ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Re: [News] PN Cast n°18 : Nintendo Direct, Fire Emblem : Awa

Message par Krayo »

Bah c'est le but nan ? Ou alors on choisi les options qui permettent le retour des unités. Ou alors le gamer a honte de jouer en "facile" ? =D
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] PN Cast n°18 : Nintendo Direct, Fire Emblem : Awa

Message par sho972 »

Krayo a écrit :Ou alors le gamer a honte de jouer en "facile" ? =D

lool que reste-il de nos gamer, c'étais mieux avant ...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Pour info le lien de téléchargement direct n'est pas là!
Sinon après un mois d'absence le Podcast TN est enfin de retour! Désolé pour le sujet un peu périmé, mais pour se faire pardonner on a un bêtisier bien fourni! :D
http://www.total-nintendo.com/index.php ... &Itemid=66
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

KRAYO t'as pas du jouer a bcp de fir emblem pour dire ca, je me considere comme un vrai gamer qui a déja fini des jeux impossibles (tortue ninja 1 a 8 ans , robocop 3 super nes, valkyria chronicles et la liste est longue). J'avoue que je comprend ta réaction si c'est ton premier fire emblem. Mais tu comprendras vite que tricher(qui n'est en fait qu'une astuce) permet de ramener tes stat à la normal pour certains personnage qui ont mal évolué. La on touche un défaut et une qualité de fire emblem, les stats sont données aléatoirement et tu peut soit te dire je prends plus le perso, ce que je faisais autrefois ou te dire je veux garder absolument ce perso (exemple personnage qui vole et crois moi ils sont trop rare et parfois meme avec ma technique ca n'en fait pas de bonnes troupes).Pourquoi vouloir booster ses troupes dans un jeu pareil ca me parait evident, avoir des troupes sur qui compter meme en cas de situation difficile. Je te prends un exemple très précis, les renforts sur 3ds apparaissent le même tour qu'ils peuvent bouger, alors bien sur le boss généralement prévient ,par contre tu ne sais pas ce que tu peux envoyer. Mon dernier combat j'ai failli perdre une unité qui devait stopper les renforts, j'ai décidé d'envoyer mon pegase en appui puis pour soigner, sauf que le tour d'apres 4 archers sont tombés sur le pégase et j'ai cru faire une crise cardiaque. J'ai eu de la chance, elle a survécu car elle avait des stat de fou et que son partenaire a bloqué une flèche (je l'ai pas améliorer sumia est juste cheaté de base+ le héros en duo avec soutien s).
De plus si tu rencontres des gens qui veulent fair ele lunatic+ crois moi tous tenteront par diverses manières de booster à mort leurs perso. Les items qui boostent les stats servent aussi à ca.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Et puis jouer en normal(facile), pour ma part je m'ennuie car j'ai l'habitude des tactical et franchement je préfère galérer plutôt que de jouer en normal avec l'option des morts ou pas. Et puis jouer en mode difficile ou plus dure c'est pour le challenge. Pareil je vais te prendre un autre exemple quand metroid prime 3 est sorti sur wii je l'ai mis en normal sauf qu'en réalité c'était le facile et pour être franc j'ai du mourir quelques fois(4 à 5 morts aux boss)et je me suis ennuyé.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] PN Cast n°18 : Nintendo Direct, Fire Emblem : Awa

Message par Quizzman »

Gally099 >

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre