Où acheter des boites de jeux seules?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Fako.exe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 23 mars 2013 - 15:01

Où acheter des boites de jeux seules?

Message par Fako.exe »

Bonjour.
je voudrais savoir si il y des sites qui propose la vente de boites de jeux et de notices seules. je collectionne les jeux dans leurs boites et avec leurs notices, et je possède Mario et Luigi : Les frères du temps en loose, donc en cartouche seule, et je voudrais dégoter une boite avec la notice du jeux seule en bon état.
connaissancez-vous un site ou quelqu'un qui pourrais me trouver ça? merci.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Où acheter des boites de jeux seules?

Message par Eldroth »

Certains sites proposent notices et jaquette de jeu en format PDF à imprimer soi-même ensuite... Mais trouver juste la boîte...
Fako.exe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 23 mars 2013 - 15:01

Re: Où acheter des boites de jeux seules?

Message par Fako.exe »

Ces sites sont bien pour les jeux de l’époque en dessous de la gamecube, au moment ou les jeux était dans des boites en carton (et encore que je sais pas comment imprimer direct sur du carton) mais sr des jeux ds, la notice c'est du papier glacé je crois et laboite en plastique, il faut tout de meme se trouver une boite dans tout les cas. au final je suis meme pas sur que sa sois rentable plutot ue d'acheter le jeux avec la boite ^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Où acheter des boites de jeux seules?

Message par Eldroth »

Si tu peux passer outre le papier glacé, tu imprimes la notice et couverture sur du papier normal, et tu achètes au Auchan du coin le jeu le plus naze qui soit pour 2-3€
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: Où acheter des boites de jeux seules?

Message par Ashuit »

Tu ne trouvera rien qui soit "officiel" en tout cas. La solution apportée par Eldroth, dans sa grande magnificence, est certainement la solution la plus opportune (après acheter la boite originale a un autre collectionneur ou la trouver au marché au puce :3 )
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Où acheter des boites de jeux seules?

Message par DrDoc »

J'ai pu voir auchan vendant des jeux ds à 1€. Des trucs dans le genre bienvenu chez les ch'tis, ou les machins avec les poneys.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Où acheter des boites de jeux seules?

Message par Maître Yoda »

DrDoc a écrit :J'ai pu voir auchan vendant des jeux ds à 1€. Des trucs dans le genre bienvenu chez les ch'tis, ou les machins avec les poneys.
Pas cher pour des GOTY. (h)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Où acheter des boites de jeux seules?

Message par DrDoc »

Le plus drôle c'est que ça occupe deux rayons de trois étagères..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre