[News] Vidéo découverte pour The Walking Dead : Survival Ins

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Vidéo découverte pour The Walking Dead : Survival Ins

Message par La Rédaction »

Activision met le paquet pour promouvoir The Walking Dead : Survival Instinct. En effet, c'est avec les deux acteurs préférés de la série (et aussi du jeu) que l'éditeur espère marcher sur le succès des épisodes disponibles sur les services en ligne de la concurrence.



Mais ici,...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

A voir, si il sera mieux qu'un ZombiU. (Je pense pas).
Mais ça peut être cool, en espérant qu'il ne soit pas linéaire.
Si ils ne misent pas sur les voix française, ça veut surement déjà dire que le jeu n'en vaut pas trop la peine. (Enfin je pense).
Vexkin le seul et l'unique!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Vidéo découverte pour The Walking Dead : Survival

Message par Eldroth »

vexkin a écrit :A voir, si il sera mieux qu'un ZombiU. (Je pense pas).
Mais ça peut être cool, en espérant qu'il ne soit pas linéaire.
Si ils ne misent pas sur les voix française, ça veut surement déjà dire que le jeu n'en vaut pas trop la peine. (Enfin je pense).


Ce jeu ne m'inspire rien de vraiment bon. Il a tellement l'air à la traîne techniquement... On dirait un shoot arcade vieux de 10 ans...
Par contre, je comprends pas ta remarque sur les voix ? C'est au contraire, je pense un des points positifs du jeu, utiliser les voix des acteurs de la série, assez haut en couleur, notamment Merle...
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Re: [News] Vidéo découverte pour The Walking Dead : Survival

Message par vexkin »

Eldroth a écrit :Par contre, je comprends pas ta remarque sur les voix ? C'est au contraire, je pense un des points positifs du jeu, utiliser les voix des acteurs de la série, assez haut en couleur, notamment Merle...


Au niveau des voix, j'aime beaucoup les voix originales, mais j'aime aussi les voix Française.
Ce que je voulais dire, (Je précise "Je pense") je pense que le fait qu'ils ne demandent pas au voix Française de venir faire le doublage (Qui sont plutôt pas mal je trouve), c'est qu'ils savent surement que le jeu ne vas pas beaucoup se vendre, sinon je pense qu'ils auraient joué plus gros avec aussi une version vocale française (Ou autre version pour chaque pays).
Le fait de mettre les voix Française(Ou autre pays) auraient demandé un peu plus d'argent, alors je pense que c'est pour ça qu'ils ne le mettent pas.
Enfin comme je dis, "je pense", je ne peux pas le prouver.
Après c'est peut être tout simplement qu'ils n'ont pas les moyens, ou qu'ils n'y ont pas penser ou envie.
(Desolé, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.)
Dernière modification par vexkin le lun. 18 mars 2013 - 23:13, modifié 1 fois.
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

J'attend beaucoup de ce jeu étant fan de tous ce qui sort sous cette licence.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Vidéo découverte pour The Walking Dead : Survival

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :Il a tellement l'air à la traîne techniquement... On dirait un shoot arcade vieux de 10 ans...

Oui, ça ne rassure pas sur les capacités des développeurs à proposer quelque chose de correct.
Répondre