Salut ou Resalut ?
Salut ou Resalut ?
Salut à tous, si mon titre est étonnant c'est parce que je me rappel plus si je me suis déjà présenté
Je m'appelle P!!! (ouais je suis un mec mystérieux
), je suis né au mois d'Avril 1990, j'habite dans le sud de la France.
Mes passions sont le Jeu Vidéo, le cinéma, le dessin et le locking (avouez que vous connaissez pas, alors allez chercher
), je suis dans le JV depuis toujours vu que mes parents avaient la NES, d'où mon addiction à la marque
(même si j'ai déjà fait des infidélité avec Sony).
Je suis venu sur PN car je cherchais un site où l'actu prime sur le reste, loin des bastons futiles de membres.
choisir 5 jeux est super dur, mais je vais faire de mon mieux:
-1er Shadow of the Collossus
-2eme Super Mario Galaxy
-3eme Oboro Muramasa: the demon blade
-4eme Super Mario 64
-5eme Pokémon bleu
Ahhhrrrr je peux pas, c'est trop dur
Sin and Punishment 2, Taiko no Tatsujin 12 (arcade), Ridge Racer 2 (PSP), Pokémon Snap, Super Mario Bros 3, Pacman, Ratchet & Clank, Super Smash Bros, Donkey Kong Jungle Beat, Cyril Hanouna, Bleach DS 2nd, Wario Ware Touched, Lumines, Miror's Edge, Vanquish ...
Mes consoles: (désolé pour les codes amis j'ai la flemme d'aller voir)
Game&Watch Donkey Kong
Game Boy Pocket bleu
Nintendo 64
PSP
3DS WiiU

Je m'appelle P!!! (ouais je suis un mec mystérieux

Mes passions sont le Jeu Vidéo, le cinéma, le dessin et le locking (avouez que vous connaissez pas, alors allez chercher
), je suis dans le JV depuis toujours vu que mes parents avaient la NES, d'où mon addiction à la marque

Je suis venu sur PN car je cherchais un site où l'actu prime sur le reste, loin des bastons futiles de membres.
choisir 5 jeux est super dur, mais je vais faire de mon mieux:
-1er Shadow of the Collossus
-2eme Super Mario Galaxy
-3eme Oboro Muramasa: the demon blade
-4eme Super Mario 64
-5eme Pokémon bleu
Ahhhrrrr je peux pas, c'est trop dur

Sin and Punishment 2, Taiko no Tatsujin 12 (arcade), Ridge Racer 2 (PSP), Pokémon Snap, Super Mario Bros 3, Pacman, Ratchet & Clank, Super Smash Bros, Donkey Kong Jungle Beat, Cyril Hanouna, Bleach DS 2nd, Wario Ware Touched, Lumines, Miror's Edge, Vanquish ...
Mes consoles: (désolé pour les codes amis j'ai la flemme d'aller voir)
Game&Watch Donkey Kong
Game Boy Pocket bleu
Nintendo 64
PSP
3DS WiiU
Re: Salut ou Resalut ?
Bonjour!Moi aussi je suis nouvelle et j'avoue que je ne m'y retrouve pas trop sur ce Forum...
Je vais peut-être m'y habituer