[News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par La Rédaction »

Annoncé mardi dernier par Capcom, le portage HD de Resident Evil : Revelations se dévoile aujourd'hui un peu plus au travers d'une nouvelle galerie d'images inédites. Même si ces screenshots auront un certain air de déjà-vu pour les joueurs ayant déjà joué au jeu sur Nintendo 3DS, ils...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
pantheon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 20 janv. 2006 - 12:08

Message par pantheon »

N'ayant pas jouer a la version 3DS, le jeu me semble tentant. J'espere seulement qu'il durerra plus longtemps que sur 3DS car il semblerait qu'il soit assez court.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par sho972 »

pantheon a écrit :N'ayant pas jouer a la version 3DS, le jeu me semble tentant. J'espere seulement qu'il durerra plus longtemps que sur 3DS car il semblerait qu'il soit assez court.
Ayant la version 3ds ça m'intéresse vraiment pas :unhappy:
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Message par arnaud07 »

pantheon a écrit :[object TextRange]

Je l'es fait en un peu près 8h pantheon
Arnaud
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par Quizzman »

Bah je pense qu'il vaut mieux 8h de qualité que 30h à chier.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Le jeu est vraiment très bon, l'ambiance du premier est de retour, le Bateau a un décore de Manoir, faisant beaucoup penser au Manoir du 1er Resident Evil, tout simplement parce qu'il s'agit du même Architecte (George Trevor).
Niveau musique et Ambiance, ça n'est pas comme Resident Evil 4, et encore moins 5 et 6.
Mais la maniabilité reste à peu comme celle du 5. (Si ils ne l'ont pas modifié depuis.)
Pour les fans du premier RE (Surtout le 1), je vous le conseil bien.
Le seul point que je n'aime pas (personnellement), ce sont les monstres qui n'ont plus rien avoir avec des Zombies.
Dernière modification par vexkin le mar. 29 janv. 2013 - 00:57, modifié 1 fois.
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
pantheon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 20 janv. 2006 - 12:08

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par pantheon »

Si le jeu ressemble au 1, je suis preneur car cela a été mon préféré. J'Ai bien aimé l'ambiance du 4 mais le 5 et 6 laisse a désirer.
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par vexkin »

Regarde un début de Let's Play sur youtube, tu en jugeras par toi même ^^
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par arnaud07 »

Je suis d'accord avec toi vexkin pour les monstres il n'y a pas un zombi !
Et pour la maniabilité c'est pareil que Resident Evil 4 & 5 par contre que maintenant on peux tirer en marchant donc une révolution pour Resident Evil ;)
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
pantheon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 20 janv. 2006 - 12:08

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par pantheon »

Arnaud07 : J'Attends avec impatience resident evil 9 ou l'on va pouvoir courir et tirer :)
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par arnaud07 »

Izi
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par DrDoc »

Bah en même temps, depuis le premier RE on affronte des armes biologiques, ça étonne encore quelqu'un qu'on voit de moins en moins de zombies ? (Qui sont juste des infectés/armes de base, qu'on sacrifie rapido)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par vexkin »

DrDoc a écrit :Bah en même temps, depuis le premier RE on affronte des armes biologiques, ça étonne encore quelqu'un qu'on voit de moins en moins de zombies ? (Qui sont juste des infectés/armes de base, qu'on sacrifie rapido)

Ouais mais bon, ce qui a surement attiré le publique, à mon avis, c'était surtout les Zombies avec le Survival horror.
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 15 oct. 2010 - 13:09

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par Jambon »

Perso, j'ai fait le jeu en 15/16 heures, mais c'est vrai que je suis pas le joueur le plus rapide du monde :P . Sinon, très content de ce portage sur consoles de salon. Même si Resident evil est sans doute la série la plus kitsch du monde, je reste fan pour toutes les émotions de flippe ressenties sur le 1 et le 2 à l'époque psone, et pour le rebirth gamecube qui reste à mes yeux le mètre étalon de ce que devrait être un remake (pas seulement sur l'aspect graphique, mais aussi sur le travail de relecture général de l'épisode).

Bref, on s'en fout de ma vie, mais faisant partie des nombreux joueurs qui déplorent l'orientation prise par la série depuis l'épisode 4, j'ai savouré cet épisode. épisode, certes, truffé de défauts, mais qui a le mérite de réintroduire un peu de survie, de stress horrifique et d'ambiance à la série. Portage qui a du sens pour moi, ça redore (un peu...) le blason de la série sur consoles de salon.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Resident Evil Revelations : l'horreur en HD

Message par DrDoc »

vexkin a écrit :
DrDoc a écrit :Bah en même temps, depuis le premier RE on affronte des armes biologiques, ça étonne encore quelqu'un qu'on voit de moins en moins de zombies ? (Qui sont juste des infectés/armes de base, qu'on sacrifie rapido)

Ouais mais bon, ce qui a surement attiré le publique, à mon avis, c'était surtout les Zombies avec le Survival horror.


Bah pour espérer retourner à quelque chose qui ressemble un survival horror, il faudrait qu'on change de personnages et de décors minimum. Ou de jeu.
Parce que Chris et Léon par exemple, ce sont plus des prédateurs que des survivants maintenant..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre