[News] Ventes alarmantes : La Wii U en panne ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ventes alarmantes : La Wii U en panne ?

Message par La Rédaction »

Malgré un bon lancement dans le monde avec environ 2.5 millions de machine vendues en 2012, il semblerait que la Wii U peine en ce mois de janvier. Vous le remarquez déjà depuis le début du mois au Japon, la nouvelle machine de Nintendo ne fait pas des scores mirobolants au point que la PS3 et...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

je pense qu'il y a pas de quoi vraiment s'inquiéter, le publique européen à toujours était considéré comme difficile ( à cause des différentes philosophie dans chaque pays), à l'heure actuelle rien n'a était vraiment annoncé ( c'est pas les promesse d'un direct qui va déchainer le grand public) et y a surtout quasi aucune sortie depuis le lancement et rien de vraiment explosif qui justifie l'achat.
On verra bien la situation à Noel (même s'il faut pas s'attendre à des ventes exceptionnel comme sur wii), la console marche super au Japon et USA pourquoi pas chez nous?
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Message par toniotrance »

Ils ont qu'à nous vendre une console terminé ! Je regrette de l'avoir acheté à sa sortie à cause de tous les problèmes et du manque de contenu comme la console virtuelle qu'on n'a toujours pas.
J'ai de nombreux freezes et le pire c'est que le seul moyen de débloquer la console c'est de la débrancher ! Avant la Wii U je n'avais jamais vu ça, le bouton off est censé être toujours fonctionnel, mais Nintendo a décidé de faire de la merde ! Normalement on devrait payer la console moins chère à ses débuts et elle devrait augmenter au fur et à mesure, ce serait plus logique car ce sont toujours les plus emmerdés qui payent le plus cher.
Je suis vraiment déçu de Nintendo !
mario128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 27 janv. 2013 - 17:13

Message par mario128 »

console wii u ne freeze que si elle est dans meuble fermer ,car sur une table , horizontal ou veticalement elle ne freeze plus , car basse consommation electrique veut dire ventilateur lent , donc l air chaud reste dans le meuble et la temperature atteint vite 45 c a 48 c test , donc il est marquer dans documentation que la wii u fonctionne entre 10 et 40 et le game pad entre 10 et 35 degre !! donc tous sa est normal !! car processeur wii u est cadencer a 1.24 ghz ,mes il peut aller a une cadence de 1.65 ghz , pour l instant nitendo a bloquer sont processeur et ces thread des processeur , mise a jour de printemps nitendo va auguementer sa frequence des processeur dashboard plus rapide ,puis c est ete les thead des processeur , ,,.et la difference sera plus petit entre wii u et la ps4 et 720 , mes les programmation seront plus longue ( deuxieme zelda )
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Message par toniotrance »

mario128 tu dis ça sans savoir où ma Wii U est installée. Elle n'est pas enfermée dans un meuble, elle est posée dessus, à l'air libre. Ton argument n'a pas de valeur car ça ne m'empêche pas d'avoir plusieurs freezes par semaine.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Pour ma part, j'ai eu un freeze au départ. Quand je n'avais pas fais de mise à jour.

Mais ensuite plus rien, elle ne freeze plus. Je me demande d'où ça peut venir alors : si certains ont des freeze et d'autres non. Peut être qu'il y a un défaut de fabrication sur certaines consoles.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Comme je l'ai déjà dit sur Twitter, je préfère que la Wii U ait du mal à se lancer et que Nintendo puisse réagir au début plutôt que d'avoir un parcours façon Wii et qu'au final on n'est plus aucun jeu au bout de 2 ans...
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Re: [News] Ventes alarmantes : La Wii U en panne ?

Message par bahascaux »

J'ai de nombreux freezes et le pire c'est que le seul moyen de débloquer la console c'est de la débrancher ! Avant la Wii U je n'avais jamais vu ça, le bouton off est censé être toujours fonctionnel, mais Nintendo a décidé de faire de la merde !

Ben moi j'ai eu ce problème avec ma Wii acheté day-one fin 2006, alors que j'ai eu aucun freeze avec ma WiiU, ce genre de problème fait et fera toujours parti du jeu quand tu prends le risque d'acheter une console au lancement.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

+1 Bahascaux ==> Ce n'est pas la Wii U qui freeze, mais les premières séries de tous appareils electronique
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Moi je pense qu'il y a pas lieu de s'affoler.
Nintendo garde ses meilleur cartouche pour la next gen de la concurrence ce qui fait que au jour d'aujourd'hui on s'ennuie ferme.
En conséquence de quoi les vente ne sont pas miribolante comme la 3DS en sont temps mais le jour ou la concurrence abattra ses cartes Nintendo aura les siennes toutes pretes et les jouera a fond et si en plus de sa il joue aussi sur la variable prix comme la 3DS alors ce pourrai bien être le carton plein
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Ventes alarmantes : La Wii U en panne ?

Message par yoann[007] »

Krayo a écrit :+1 Bahascaux ==> Ce n'est pas la Wii U qui freeze, mais les premières séries de tous appareils electronique

:-o
:uhuh:
:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Oui Yoann, tu peux rire, ma Wii freezait en 2006, ma PS3 freezé début 2007 et la 360 tout le monde connait les déboirs des premières séries.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Re: [News] Ventes alarmantes : La Wii U en panne ?

Message par Mojobaba »

Nan y'a pas de quoi s'alarmer...enfin au jour d'aujourd'hui (crise tout ça...) : jusqu'ici, toutes les dernières consoles ont connues un lancement poussif, faudra plutôt s'alarmer d'ici Noel prochain !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Ventes alarmantes : La Wii U en panne ?

Message par yoann[007] »

Krayo a écrit :Oui Yoann, tu peux rire, ma Wii freezait en 2006, ma PS3 freezé début 2007 et la 360 tout le monde connait les déboirs des premières séries.

Salu je sui un rédacter de puisance-nintendo
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 sept. 2012 - 23:18

Message par tendo69 »

Pour ma part ma Wii U n'a freezé qu'une fois et perso je suis entièrement conquis
Répondre