[News] 30ème anniversaire de la Famicom : les dates précises

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] 30ème anniversaire de la Famicom : les dates précises

Message par La Rédaction »

C'est le 15 juillet 1983 que la Famicom (pour Family Computer, nom japonais de la NES) est sortie au Japon. Et en 2013, la console de Nintendo fête donc son 30ème anniversaire ! La firme de Kyoto a décidé de fêter ça comme il se doit avec une campagne promotionnelle visant à faire découvrir...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
UMX
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : mer. 01 août 2007 - 20:30

Message par UMX »

Cette promotion est elle valable aussi sur le store de la 3ds ou uniquement Wii U?
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

avec une campagne promotionnelle visant à faire découvrir le service de Console Virtuelle de la Wii U.
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

@UMX : malheureusement, non. Seulement sur l'eShop Wii U.

Dans un monde idéal, acheter le jeu sur une Wii U/3DS permettrait d'obtenir également le jeu sur 3DS/Wii U sans avoir à repasser à la caisse... mais chut, faut pas le dire trop fort ;)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Laurent pn a écrit :@UMX : malheureusement, non. Seulement sur l'eShop Wii U.

Dans un monde idéal, acheter le jeu sur une Wii U/3DS permettrait d'obtenir également le jeu sur 3DS/Wii U sans avoir à repasser à la caisse... mais chut, faut pas le dire trop fort
Faut sérieusement qu'il pense à unifier tout leur écosystème. Ça commence à devenir lourd de repassé à la caisse à chaque fois pour 2-3 fonctions en plus ou pars ce que le support est différent.

Moi si j'achète un jeu console virtuelle sur wii u je voudrais pouvoir reprendre ma partie sur 3ds dans les transports et inversement. Et faut pas me dire que c'est si compliqué que ça ...
UMX
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : mer. 01 août 2007 - 20:30

Re: [News] 30ème anniversaire de la Famicom : les dates préc

Message par UMX »

Merci de vos réponse, c'est dommage pour moi. ^^'
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] 30ème anniversaire de la Famicom : les dates préc

Message par DrDoc »

Faut sérieusement qu'il pense à unifier tout leur écosystème. Ça commence à devenir lourd de repassé à la caisse à chaque fois pour 2-3 fonctions en plus ou pars ce que le support est différent.

Dans le cas de Nintendo en ce moment, ça revient à leur demander d'escalader l’Himalaya sans équipement.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre