Gros Mécontentement

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Gros Mécontentement

Message par soso26 »

J'écrire ce message pour dire mon mécontentement en vers PN. Tout d’abord le PN Show. Avec les nombres retards de ce dernier. Comme le PN Show sur le "bilan" 2012 où il y a 12 jours de retards (comme j’écris ce message 12 jours après la fin de l'année soit le 12 janvier 2013) et ces pas fini. C'est comme ça avec tout les PN Show, c'est là même histoire des long retard à répétition à en tomber du ciel. Vous croient vraiment que 12 jours après le fin de l'année une foule de gens vont le regarder là vous vous planté à 100% car sur tout les sites parlent de jeux vidéo ont déjà tourné leurs émission de fin d'années et les ont publier sur leur site.
Puis passons sur le site de PN en Générale: la lenteur des News où ont les conte sur les doigts de la main avec une moyenne de news de 4,356 par jours du 1er aoûte au 31 décembre qui est très peu par rapport à vos concurrent comme Nintendo Master sans le citer où la moyenne de news est de 11,763 sur la même période. Puis votre site qui est pas adapté aux mobile et aux consoles portables: le site est trop lourd sur les consoles portables et sur les mobile ont a du mal à navigué et les temps de chargement sur trop long (de 35s à 1min et 55s) qui est totalement impossible en 2013 où les vente des smartphone ont augmente de 25%.
Donc PN doit encore faire de gros effort après de devenir un vrais site de référence sur Nintendo.
Sofiane
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gros Mécontentement

Message par Eldroth »

Déjà bon courage si un responsable du site passe par ici... :@
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: Gros Mécontentement

Message par soso26 »

Mais ma cher si j'ai créer ce message c'est pour un grand nombre de personne le vois et y compris les responsables du site.
Sofiane
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Gros Mécontentement

Message par Argone »

Déjà ce serait "mon cher" et ensuite, s'il te fait cette remarque, ce n'est pas pour rien.
Tu veux avoir une chances de contacter l'équipe du site web, tu leur envois le mail.

Le forum est quelque peu détaché du site et ne sont au final, pas vraiment liés.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: Gros Mécontentement

Message par soso26 »

Je vais leurs envoyer un message privé sur la Wii U comme je les est comme amis.
Sofiane
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Gros Mécontentement

Message par DrDoc »

Je le vois, mais je n'ai pas envie de le lire personnellement.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: Gros Mécontentement

Message par soso26 »

Le PN Show a 20 jours de retard de mieux en mieux. Comment je dit plus haut "et ce n'est pas fini". DrDoc tu veux plutôt dire "Je le vois, mais je n'ai pas envie de le dire personnellement".
Sofiane
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gros Mécontentement

Message par Eldroth »

soso26 a écrit :Le PN Show a 20 jours de retard de mieux en mieux. Comment je dit plus haut "et ce n'est pas fini". DrDoc tu veux plutôt dire "Je le vois, mais je n'ai pas envie de le dire personnellement".

Hum, le truc c'est qu'ils sont pas non plus tenus de sortir leur article ou autre à telle date non plus ?
Dernière modification par Eldroth le lun. 21 janv. 2013 - 03:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Gros Mécontentement

Message par Argone »

Et puis bon, on va pas répéter qu'ici ça ne changera rien et qu'en plus, la majorité du forum ne s'y intéresse sans doute pas ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Gros Mécontentement

Message par DrDoc »

soso26 a écrit :Le PN Show a 20 jours de retard de mieux en mieux. Comment je dit plus haut "et ce n'est pas fini". DrDoc tu veux plutôt dire "Je le vois, mais je n'ai pas envie de le dire personnellement".


Je parle de ton post.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Gros Mécontentement

Message par yoann[007] »

soso26 a écrit :Le PN Show a 20 jours de retard de mieux en mieux. Comment je dit plus haut "et ce n'est pas fini".

Sinon tu veux pas faire quelque chose de ta vie ?
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: Gros Mécontentement

Message par soso26 »

Eldroth: non ils sont pas obligé de sortir un PN Show mais nous aussi ont n'est pas obligé de aller sur Puissance Nintendo (ont tourne en rond).
Argone: si tout le forum sans fout alors pourquoi 377 personnes l'ont vus et 320 personnes ma envoyer un mp en disent qu'il sont d’accord. In pourquoi?
DrDoc: et tu vois quoi?
yoann[007]: si je peux pas faire quelque chose de ma vie sans le PN Show je ferais déjà mort depuis longtemps.
Sofiane
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Gros Mécontentement

Message par Argone »

Sauf erreur, le nombre de vue se fait à chaque fois que qq'un vient sur le topic, valeur = 0.
320 personnes en MP, je peux rire ?
Combien de personnes avec + de 10 messages ?

Enfin bon, je pense suffisamment connaitre le forum, et quand je dis le forum c'est l'ensemble du forum, pas juste anciennement Actu pour me douter que sur l'ensemble des gens actifs sur le forum ne sont pas forcément les + intéressés par ce qui se passe sur le site en lui même, ou alors pour pour s'informer :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Gros Mécontentement

Message par yoann[007] »

soso26 a écrit :377 personnes l'ont vus et 320 personnes ma envoyer un mp en disent qu'il sont d’accord


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Gros Mécontentement

Message par Argone »

T'étais pas obligé d'imager ma 1ere question !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre