wii sur tv HD

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
santana
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 14:43

wii sur tv HD

Message par santana »

Bonjour , je pense que ce sujet a déjà été fait mais je n'ai pas bcp de temps pour chercher; voilà, j'ai une nouvelle télé samsung toute neuve : https://www.indirimkartimda.com/productImages/0/gvo54omwrb8zlslu/samsung-ue-32d5000-led-tv-32-82-cm-full-hd-tv-o2i9bc3z-oi.jpg et je branchais la wii avant sur l'ancienne télé qui ressemblait bcp à celle-ci enfait : http://www.leboncoin.fr/image_son/421737034.htm .
Sur l'ancienne il y avait l'entrée pour mettre les 3 câbles jaune, rouge et blanc donc je branchais la wii là mais sur la nouvelle télé il n'y a que des prises hdmi ou usb . Quels câbles dois-je prendre ? merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: wii sur tv HD

Message par DrDoc »

Normalement, sur cette tv tu devrais avoir soit des connectiques yuv ( vert (et jaune de nos jours) / bleu / rouge et rouge / blanc pour le son ), soit tu as des petites entrées jack qui ressemblent à des prise casques ou autre chose, mais qui sont en fait des entrées pour des adaptateurs.

Dans les deux cas, il te faut un câble yuv pour la wii, que tu brancheras aux ports yuv de la tv.
Ces prises sont soit sur le dessous de la télé, soit à l'arrière à côté des prises hdmi et péritel.
Dernière modification par DrDoc le sam. 19 janv. 2013 - 18:43, modifié 1 fois.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: wii sur tv HD

Message par Quizzman »

mais ? Il a fait 2 fois le même topic ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: wii sur tv HD

Message par DrDoc »

Oui j'ai remarqué juste après avoir posté.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre