J'écrire ce message pour dire mon mécontentement en vers PN. Tout d’abord le PN Show. Avec les nombres retards de ce dernier. Comme le PN Show sur le "bilan" 2012 où il y a 12 jours de retards (comme j’écris ce message 12 jours après la fin de l'année soit le 12 janvier 2013) et ces pas fini. C'est comme ça avec tout les PN Show, c'est là même histoire des long retard à répétition à en tomber du ciel. Vous croient vraiment que 12 jours après le fin de l'année une foule de gens vont le regarder là vous vous planté à 100% car sur tout les sites parlent de jeux vidéo ont déjà tourné leurs émission de fin d'années et les ont publier sur leur site.
Puis passons sur le site de PN en Générale: la lenteur des News où ont les conte sur les doigts de la main avec une moyenne de news de 4,356 par jours du 1er aoûte au 31 décembre qui est très peu par rapport à vos concurrent comme Nintendo Master sans le citer où la moyenne de news est de 11,763 sur la même période. Puis votre site qui est pas adapté aux mobile et aux consoles portables: le site est trop lourd sur les consoles portables et sur les mobile ont a du mal à navigué et les temps de chargement sur trop long (de 35s à 1min et 55s) qui est totalement impossible en 2013 où les vente des smartphone ont augmente de 25%.
Donc PN doit encore faire de gros effort après de devenir un vrais site de référence sur Nintendo.