[News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par La Rédaction »

Ce n'est pas un secret : la batterie incluse avec le GamePad est ridicule. A peine plus de deux heures de jeux avant d'avoir besoin de le brancher et donc de se retrouver avec une manette filaire, c'est un scandale en 2013. Pas de panique, Nyko a la solution.



En proposant une batterie...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 10 oct. 2011 - 18:45

Message par Matt95 »

ENFIIIIIN LA solution pour la petite autonomie RIDICULE du Gamepad!Dieu a entendu mes prières!(^_^')
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 10:55

Message par Fu2chN »

C'est bien sa mais sa aurait du être d’office comme sa. Franchement des économies de bout de chandelle la.
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Message par toniotrance »

Reste à voir si son poids est correct. Car si ici quelqu'un croit que Nyko propose une batterie 3 fois supérieure à celle de Nintendo avec la même taille et le même poids il se met le doigt dans l’œil. J'ai vu une image de cette batterie, forcément c'est pas pareil.
niico
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 07 janv. 2013 - 14:49

Message par niico »

Même taille apparemment : d'après le site, elle tient dans le compartiment existant ("Sleek and seamless design fits completely inside existing battery compartment")
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par toniotrance »

Heureusement qu'elle tient dans le compartiment existant, mais ça ne l'empêche pas d'être plus grosse et donc plus lourde. Donc reste à voir le côté pratique, ou plutôt pas pratique de cette batterie (à mon avis on peut oublier les jeux qui demandent de porter le GamePad à une main genre Ninja de Nintendoland).
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

oui dire qu'elle tient dans le compartiment ne signifie pas qu'elle est la même taille, la batterie actuel ne prenant qu'une partie de son logement, y as une belle marge de grosseur. Perso j'aime pas trop les batterie tiers qui ont souvent des durée de vie pas top et des voltage dont la marge de tolérance font assez peur. mais bon ça reste une bonne nouvelle , même si perso la batterie de la mienne tiens les 4 heures sans broncher (luminosité à 4 sans vibration)
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Re: [News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par Goldeneye007 »

Image

Vous parlez d'une batterie :D
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
niico
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 07 janv. 2013 - 14:49

Re: [News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par niico »

C'est effectivement pas ce que j'appelle "tenir complètement dans le compartiment"...
niico
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 07 janv. 2013 - 14:49

Re: [News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par niico »

Pareil chez moi (luminosité au plus bas ou pas loin mais toujours très nettement suffisante) et le Gamepad tient laaaargement plus de 2 heures..
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Re: [News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par pit56 »

ah en plus manifestement il y as un connecteur speciale pour le charger ??? (en bas a gauche) pourtant y as quand même de la place pour doubler la capacité à vue de nez
http://www.wiigen.fr/tuto-probleme-charge-gamepad-wii-u-05-01-2013-11-zoom-19987,10852,2.html
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par mheishiro »

ALkyD a écrit :2 heures d'autonomie ? On ne doit pas avoir le même GamePad puisque la mienne dure sans forcer 4h. Et se plaindre de devoir passer à une manette filaire après 4h d'affilé, c'est vraiment faire un caprice de geek...


Ou pas, pour une console dont l'une des particularités est de permettre de jouer sur son pad.
4 heures? Pas pour tout le monde et 4 heures en début de vie, c'est c'est pathétique.
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par toniotrance »

Je suis d'accord 4h c'est faible mais on ne parle pas d'une simple manette (dont on arrive à 80h d'autonomie aujourd'hui), on parle plus d'un écran tactile multifonctions, et je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui on est capable de faire beaucoup plus en autonomie en se basant sur la taille et le poids du GamePad. On peut faire plus pour plus gros et plus lourd, mais ça deviendrait réellement gênant de manier un parpaing pour jouer, surtout pour les enfants. Et je dis ça car je ne peux pas jouer des heures aux jeux qui demandent de tenir le GamePad d'une seule main, le poids se fait ressentir.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par Feather »

Il y avait peut être moyen d'utiliser des technologies moins gourmandes en énergie au niveau de l'écran tactile de la manette au lieu de chercher à changer des batteries qui doivent faire de leur mieux non ?

Ca aurait peut-être fait grimper le prix déjà exorbitant de la machine mais bon ...
niico
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 07 janv. 2013 - 14:49

Re: [News] Nyko : une batterie GamePad 3 fois plus longue

Message par niico »

Je pense que c'est ce qu'ils ont fait..
Répondre