FIFA 13! The Qataris contre-attaquent

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: FIFA 13! The Qataris contre-attaque

Message par Quizzman »

Simon le nintendomaniac a écrit :Savez-vous si depuis une Vita on peut jouer en ligne contre des gens sur PS3 ?

On peut pas.
http://www.eurogamer.net/articles/2012- ... h-ps3-game
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Re: FIFA 13! The Qataris contre-attaque

Message par Simon le nintendomaniac »

C'est nul ça ! :(
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: FIFA 13! The Qataris contre-attaque

Message par DrDoc »

J'ai essayé ce fifa 13, en pro, j'ai pas réussi à placer un but. :biggol: (puis tout s'est arrangé en semi-pro)
Niveau prise en main du joueur ça répond bien, peut-être trop bien, genre le bonhomme répond tellement au doigt et à l’œil que je pourrais faire des toupies avec..

Par contre, je sais pas si c'est parce que je joue genre, une fois tous les 8 mois à un jeu de foot, ou parce que je suis une quiche, mais pourquoi, oh bon dieu, pourquoi lorsque je fais une passe dans telle ou telle direction la balle part dans une autre direction ? :raeg:

Y a des trucs faudrait m'expliquer quand même, je joue contre une équipe qui a un niveau de 2 étoiles, l'ia a la balle: tenue de balle parfaite, un joueur adverse qui met sur le cul toute ma défense, je le tacle il a toujours la balle, sans soucis.
Je reçois une passe, je touche à rien, mon joueur est pas fichu de contrôler la balle décemment.

Je commence à croire que les jeux de sport ne m'aiment pas.. ou ça doit juste être fifa.. ou je manque de quelques nombreuses heures de pratiques.
Bon je retourne sur actua soccer 2 moi :relou:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: FIFA 13! The Qataris contre-attaque

Message par mheishiro »

DrDoc a écrit :Niveau prise en main du joueur ça répond bien, peut-être trop bien, genre le bonhomme répond tellement au doigt et à l’œil que je pourrais faire des toupies avec..


C'est pour permettre des contrôles orientés bien foutus, protection de balle...etc
Ça dépend quand-même de ton équipe. Avec Châteauroux, je suis loin de faire la toupie avec les joueurs. :lol:

DrDoc a écrit :Par contre, je sais pas si c'est parce que je joue genre, une fois tous les 8 mois à un jeu de foot, ou parce que je suis une quiche, mais pourquoi, oh bon dieu, pourquoi lorsque je fais une passe dans telle ou telle direction la balle part dans une autre direction ? :raeg:


Tu es en assisté? Auquel cas, tu ne joues pas vraiment et tu ne fais pas vraiment ce que tu veux de la balle. Passe en FUMA. Plus exigeant mais que c'est plus plaisant ensuite! Construire une action est un plaisir.

Pour le reste, il arrive en effet qu'un attaquant adverse garde bien la balle et enchaîne pas mal de contres. Pourtant, je finis le championnat 1er avec une dizaine de points d'avance (vers la fin, je simule même les matchs de championnat moins importants). On va dire que c'est pour éviter que les bons joueurs finissent chaque championnat invaincu. ;) D'autant qu'EA sait que beaucoup commencent des modes carrières avec des équipes de fou ou ne jouent qu'avec les Man U, Man C, Real, Barca...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIFA 13! The Qataris contre-attaque

Message par Eldroth »

Juste un point sur la version Vita qui apparemment sent la bonne arnaque :
c'est comme Fifa 12 sur Vita (qui était Fifa 11 :D) et avec une MaJ des effectifs et maillots.
Avatar de l’utilisateur
Trashy
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4389
Inscription : mer. 30 mai 2007 - 16:22

Re: FIFA 13! The Qataris contre-attaquent

Message par Trashy »

Je sais pas vous mais les enroulés c'est méga galère a foutre. J'arrive à peine à cadrer.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIFA 13! The Qataris contre-attaquent

Message par Eldroth »

Les frappes enroulées depuis un côté sont moins simples à caler qu'avant avec le nouveau moteur physique, prise en compte de l'équilibre. J'arrivais à en mettre de belles qu'avec Hamsik...
Avatar de l’utilisateur
Trashy
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4389
Inscription : mer. 30 mai 2007 - 16:22

Re: FIFA 13! The Qataris contre-attaquent

Message par Trashy »

Bah avec Ashley Young, j en mettais tout le temps dans le 12. ( je joue avec Mu depuis 99)
Je le trouve plus dure quand meme celuil là, avant je jouais en international, là je suis en pro, j'ai pas encore testé International.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: FIFA 13! The Qataris contre-attaquent

Message par Oko »

Frappes enroulées plus dures (et déjà je trouvais ça plus dur du 11 au 12), mais les frappes de loin sèches m'ont paru gagner en efficacité sur les quelques matches que j'ai faits.
GT : Akëdysséril
Répondre