offre maxi toys controller ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mikelion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 07 nov. 2012 - 21:27

offre maxi toys controller ?

Message par mikelion »

Bonjour
J'ai précommandé la Wii U !
Maintenant il faut m'équiper.
Chez maxi toys, on peut trouver un controller pro et un controller plus pour environ 30 euros.
http://www.maxitoys.fr/manettes-control ... gonne.html

Mais quand on regarde la photo du produit, on a l'impression qu'il s'agit d'une wiimote et d'un nunchuk.
Pouvez vous m'expliquer la difference entre ces controllers de maxi toys et la wiimote et le nunchuk ? S'agit il d'une erreur de maxi toys ?

merci
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: offre maxi toys controller ?

Message par Quizzman »

C'est une "fausse wiimote". Comprendre qu'elle fonctionnera sans doute, mais elle n'est pas licenciée par Nintendo, et donc pas fabriqué par Nintendo, et donc que tu peux t''attendre à des problèmes de fonctionnements divers, en échange d'un prix réduit par rapport aux manettes officielles.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mikelion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 07 nov. 2012 - 21:27

Re: offre maxi toys controller ?

Message par mikelion »

Effectivement ce n'est pas un accessoire de marque Nintendo. Il n'y a pas le logo Wii dessus. Je vais donc me diriger vers une Wiimote et un Nunchuk à prix normal pour la Wii U.

Merci beaucoup pour la réponse.
Répondre