[News] Qu'en est-il de Retro Studios?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Qu'en est-il de Retro Studios?

Message par La Rédaction »

Le site Not Enough Shaders a mené sa petite enquête sur Retro Studios. On sait, depuis l'E3 en juin, que Retro Studios a un projet secret dont Nintendo a à peine parlé. Tout ce qu'ils ont dit à ce propos, c'est que le studio bosse sur un nouveau jeu... oui, c'est très peu comme infos...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Un studio qui ne m'a jamais déçu.

Leur jeu me fera-t'-il acheter la Wii U ?

Si c'est une suite à DKCR ça sera sûrement sans moi mais je dis oui à un Metroid ou à un Starfox. :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [News] Qu'en est-il de Retro Studios?

Message par W.Fénomal »

Starfox... *____* *bave* Je veux un starfox inédit. TT___TT Un nouveau starfox adventure... :3 Mais si c'est le cas, je me demande si retrostudio feront mieux que rareware.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Qu'en est-il de Retro Studios?

Message par mheishiro »

Je me demande où en est Retro Studio. Est-ce que leur équipe a stagné comme chez Nintendo ou est-ce qu'ils seraient capable d'offrir un projet ambitieux et à la hauteur des EA, ND et autres sur wii u?
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

mheishiro a écrit :Je me demande où en est Retro Studio. Est-ce que leur équipe a stagné comme chez Nintendo ou est-ce qu'ils seraient capable d'offrir un projet ambitieux et à la hauteur des EA, ND et autres sur wii u?

Je pense qu'il faudra attendre le prochain E3 ou un énième nintendo direct nouveau standard de communication de nintendo
Avatar de l’utilisateur
Mileza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 21 août 2012 - 04:11
Localisation : Québec

Re: [News] Qu'en est-il de Retro Studios?

Message par Mileza »

Mais encore? Cette news nous dit trop peu sur ce futur jeu, parce que c'est à peu près ce que l'on en sait.
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
Répondre