[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

Me manque DDD, mais, en ayant essayé la démo, j'ai envie de dire "merci je ne faisais que passer". Je hais le circle pad.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

DrDoc a écrit :Me manque DDD, mais, en ayant essayé la démo, j'ai envie de dire "merci je ne faisais que passer". Je hais le circle pad.


... What?! ... Juste une question d'habitude peut-être? Un effort d'adaptation?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

J'ai joué assez longtemps à cette console pour savoir que je n'aime pas le circle pad. J'ai du faire RE: revelation avec les deux circle pads, à part m'agacer tout du long ils m'ont pas été très confortable..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

J'y pense, ils ont annoncé KH 1.5... Avec 358/2 days en animation... Mais peut-être que du coup, ça ne sert à rien de jouer au jeu sur DS. v.v
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

Y a juste ses cinématiques..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

Il n'y a pas de nouvelle scène? Ni une amélioration graphique? En tout cas, même avec seulement les cinématique, on saura déjà tout sur le jeu, et donc, pas besoin d'y jouer pour comprendre alors la saga Kingdom Hearts.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

Les scènes seront améliorées.. les seuls jeux que tu trouveras la dedans (si ça sort en europe) sont kh1 édition normal, et RE:COM, qu'on a jamais eu.

Donc, si jamais, par miracle on l'a. On aura un jeu en français, un jeu en vostfr, et des cinématiques en vostfr surement éparpillées dans les deux aventures.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

ha oui, la question du doublage, je n'y ai pas pensé...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

Même pas sûr d'avoir KHFM en VF, justement parce que c'est KHFM et pas KH. Y'a des dialogues en plus. Pas des masses, mais quelques uns.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

Ha, en plus... C'est vrai que les européen n'aiment pas trop les remake des KH, excepté re:coded dont l'original, sur téléphone portable, ne pouvait sortir en europe...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

Allez savoir si c'est khfm qu'on aura si comme par miracle kh1.5 sort ici..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :Ha, en plus... C'est vrai que les européen n'aiment pas trop les remake des KH, excepté re:coded dont l'original, sur téléphone portable, ne pouvait sortir en europe...


C'est pas qu'ils les aiment pas (genre un essai non concluant), Square a jamais essayé de les porter.

J'espère que Square saura avoir les yeux en face des trous vis à vis du marché du JV actuel et faire une comm efficace si ils le sortent en Europe.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

Où sortie spécialement en France! Ce serait bien de faire tout plein de privilège aux français par rapport aux autres européen! On les emm*rde!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

Déjà si on a le droit à une VA on pourra être contents je pense. C'est assez con pour KHFM, puisque 90% du jeu existe doublé en français, mais bon.

De toutes façons, même s'il est pas localisé, je le prendrai (bon on va quand même laisser un an ou deux à square le choix de le localiser ou non), mais si c'est pas tant le Japonais textuel qui me rebute (j'ai déjà fait le jeu donc je sais ce qui se dit, et au pire je vais voir des trads pour ce qui manque), je sens que ça va être très dur de supporter les voix des personnages de Disney en Japonais.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

Je viens de finir 358/2 days (mieux vaux tard que jamais), et ça m'a permis de me souvenir pourquoi je suis un putain de fanboy de Kingdom Hearts.

On a beaucoup reproché au jeu sa répétitivité et c'est vrai, mais c'est son seul défaut (à l'exception du scénario qui, même si c'est justifié "à cause" de la trame scénaristique des kh, met pas mal de temps à décoller). Le système des panneaux est très plaisant, et franchement autant je suis content qu'ils vont proposer un moyen-long métrage (si j'ai bien compris, faut pas déconner ce scénar est celui qui fait vraiment le pont entre KH1 et KH2. CoM cloturait le 1, 358 introduit le 2) le résumant pour KH1.5, autant je trouve cela dommage tant le jeu aurait joui d'une version re:. Il aurait suffit de refaire plus de missions plus variées (ok "suffi" c'est assez facile comme expression) et le jeu aurait été excellent. M'enfin bref.

Le scénario, bien qu'il mette son temps à décoller, est un des plus touchant de la série (pour qui a fait les autres jeux naturellement, sinon il est chiant à mourir. C'est d'ailleurs à la fois la force et la faiblesse de la série, son MONUMENTAL scénario). Le personnage de Xion est vraiment attachant, et bien que leurs délires sur l'amitié sont un peu lourdingues aui début, quand vient le moment ou tout ne va plus aussi bien qu'au début, eh ben d'un coup les personnages prennent une vraie profondeur (même Roxas, c'est dire).

Rhaaaaaaa bon sang mais cet orgasme sur la fin, et de penser que j'ai encore 2 jeux à faire (sans compter KH1.5... Oh mon dieu square pitié faites une version hd de final mix et sortez là partout dans le monde, PITIÉ).... <3

Mais cette série putain. Cet orgasme en cartouche/dvd...
Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre