[PC] BLACK MESA, aka le remake de Half-Life

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PC] BLACK MESA, aka le remake de Half-Life

Message par Quizzman »

D_Y a écrit :Sinon ça fait un peu bizarre de jouer à un mod que je pensais abandonware et dont on entend parler depuis des années

Vaporware dans ce cas. C'est pas la même chose. :)

Sinon ouais, c'est orgasmique.
Je suis... heu... juste après la séquence du wagonnet (ou encore pendant ? Je crois pas mais j'ai un doute).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Re: [PC] BLACK MESA, aka le remake de Half-Life

Message par dread »

Fini.
C'était de la balle.

Mais du coup je suis frustré de pas avoir la fin du jeu...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [PC] BLACK MESA, aka le remake de Half-Life

Message par D_Y »

Bon ben voilà je l'ai fini aussi, en difficile et j'en suis pas peu fier, certains passages étaient bien hardus, d'ailleurs globalement la difficulté à été revue en très nette hausse.

Sinon j'ai vraiment passé un bon moment, les moddeurs ont fait un travail de malade, je regrette juste la lenteur du personnage (héritée de Half Life²) et les ennemis beaucoup trop puissants. Mais ça a été un vrai plaisir de retrouver Black Mesa totalement relifté, et maintenant j'ai qu'une envie, refaire le jeu original avec ses extensions.

On sait quand est prévue la fin ? Je sais d'avance que ça sera moins passionnant que BMS mais je suis bien curieux de voir la tronche de Xen avec le moteur Source.
Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PC] BLACK MESA, aka le remake de Half-Life

Message par DrDoc »

C'est censé arrivé avec le multijoueur du mod, donc, je dirais.. au mieux l'année prochaine. :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre