Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Halouc »

Oko a écrit :
chacune de ses utilisations réduira de manière accélérée le temps restant avant la fin du monde
Purée la phrase trop bien tournée quoi :@

Concept cool, mais je me demande si ça nous dirige pas vers un jeu à faible durée de vie du coup. Ou vers des sauvegardes à foison.
Il se peut aussi que le jeu utilise un moyen de remonter dans le temps. Parce que ce serait frustrant d'être dans au pied du dernier donjon et avoir le compteur à zéro.

Breath of fire 5 allait dans se sens, le joueur devait obligatoirement recommencer l'histoire mais il conservait les objets (dans un coffre spécial), des points qui permettait d'avoir accès a certaines zone inaccessibles, des bonus et des cinématiques supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par yagal »



OMFG

Image

+4 minutes de gameplay
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par DrDoc »

Halouc a écrit :http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2345

:love:

Par contre le truc avec Facebook :relou:
FFXIII-3... seriously ?

Juste avec lightning ? :love:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Oko »

Qu'est-ce qu'il y a comme grosses sorties pour la fin d'année ? Je viens de me commander Assassin's Creed III, mais du coup j'ai peur de rien avoir à me mettre sous la dent pour Noël :-?
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Feather »

Halo 4 (h)

Mais je ne crois pas que tu sois intéréssé :D

Franchement je n'attends plus grand chose maintenant et en regardant sur JV.com il n'y a rien de folichon avant la fin de l'année à part la WiiU :@
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par DrDoc »

Y a spec ops the line qui a l'air sympa.. j'ai essayé la démo, c'est pas mal.

Moi j'aimerais bien un autre blur, j'ai bien aimé ce jeu. :o
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Feather »

DrDoc a écrit :Y a spec ops the line qui a l'air sympa.. j'ai essayé la démo, c'est pas mal.

Moi j'aimerais bien un autre blur, j'ai bien aimé ce jeu. :o
http://www.gamekult.com/actu/spec-ops-b ... 04298.html

Il baisse de prix tiens, ça vaut le coup !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par InGueMark »

Oko a écrit :Qu'est-ce qu'il y a comme grosses sorties pour la fin d'année ? Je viens de me commander Assassin's Creed III, mais du coup j'ai peur de rien avoir à me mettre sous la dent pour Noël :-?
Il y a Dishonored qui sort en octobre. Le jeu a eut d'excellent premier retour.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par mheishiro »

Fifa :love:
Far Cry 3 à surveiller
Okami HD
GTA? (Soyons trèèèès optimistes).

C'est surtout en 2013 que certains gros titres arrivent sur ps3 (God of, Last Of Us, Ni No Kuni, Beyond Two Souls...)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par DrDoc »

budokai hd collection



:D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Quizzman »

Tout le monde oublie Bioshock Infinite pour début 2013. :cry:

Bon c'est vrai qu'il est devenu super discret d'un coup. :(
Même si c'est expliqué par Ken Levine sur le site officiel.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Feather »

Oko parlait d'un achat pour Noël je pense, et dans cette optique Bioshock et des titres comme GTA tombent à l'eau.

Dishonored, je mettrais un billet dessus qu'il sera excellent. Mais il ne sort pas si tard que ça dans l'année. C'est vrai qu'il n'y a pas de grosses sorties de noël, les éditeurs ont peur de la WiiU ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Oko »

Bioshock j'en ai fait aucun, donc fatalement ça me botte pas des masses pour Noël. Idem pour Halo.

Spec ops me tente pas trop, Fifa j'ai déjà donné (puis bon niveau jeu de Noël bif bof pour moi), GTA pareil avec le IV c'est vraiment pas pour moi (et pourtant je suis pas chiant niveau jeu, mais ça, je peux juste pas), Far Cry à voir mais bon j'en ai fait aucun, Budokai je relève même pas la remarque, et Okami forcément mais je l'ai retourné dans tous les sens depuis longtemps :[

Le plus à surveiller serait peut-être Dishonored en effet !
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Quizzman »

Oko a écrit :Bioshock j'en ai fait aucun, donc fatalement ça me botte pas des masses pour Noël. Idem pour Halo.
Tfaçons c'est pas pour noël Bioshock Infinite, mais pour février. Par contre je te conseille CHAUUUUDEMENT de faire le 1 (le 2 est sympa aussi mais terriblement dans la continuité du 1). C'est clairement un monument du jeu vidéo, un jeu dont on reparlera encore pendant longtemps (j'l'ai pas mal cité dans des disserts l'année passée d'ailleurs).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par InGueMark »

Quizzman a écrit :
Oko a écrit :Bioshock j'en ai fait aucun, donc fatalement ça me botte pas des masses pour Noël. Idem pour Halo.
Tfaçons c'est pas pour noël Bioshock Infinite, mais pour février. Par contre je te conseille CHAUUUUDEMENT de faire le 1 (le 2 est sympa aussi mais terriblement dans la continuité du 1). C'est clairement un monument du jeu vidéo, un jeu dont on reparlera encore pendant longtemps (j'l'ai pas mal cité dans des disserts l'année passée d'ailleurs).
De toute façon, le prochain Bioshock à l'air assez indépendant des 2 précédents. Si tu n'as pas le temps de faire les premiers, garde quand même un oeil sur celui là, il s'annonce énorme ;-)

Et pour les jeux de cette fin d'année, je suis déçu que tout le monde oublie The Last Guardian :@ *sifflote*
Répondre