[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] PC

Message par Quizzman »

J'dois dire que le gameplay qui m'avait vraiment séduit sur GW2 (et qui pourrait si je trouve une version pas chère du jeu me convaincre à l'acheter), c'est le gameplay des Asura (et Asura ingé c'est juste jouissif)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Re: [Topic officiel] PC

Message par Juil »

J'avoue que mon second perso sera un Asura Ingé, j'avais bien aimé aussi. Mais l'ingé est une classe très particulière, elle ne peut porter que des pistolets et fusils, mais avec les kits d'arme qu'elle peut débloquer, ca donne un gameplay assez complexe et riche.

Là je joue une Gardienne Norn et c'est vraiment excellent également. On peut le jouer vraiment comme on veut, gros bourrin à l'espadon puis support à distance en changeant d'arme en plein combat. Toutes les classes semblent vraiment intéressantes et choisir est difficile (j'ai tout testé durant les betas ^^)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

OK donc à priori, ils ont l'air d'avoir réussi à mener le projet là où ils l'avaient annoncés, c'est déjà un bon point.

Reste à voir le End Game, comme d'hab.

Dans tous les cas, vu que c'est sans abonnement, j'y serais sûrement à un moment ou un autre.
D'ailleurs, hormis la clé, y a un système économique déjà en place, prévu ou rien du tout ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Re: [Topic officiel] PC

Message par Juil »

Le jeu est et restera sans abonnement. Le cash shop est déjà en place et propose des objets principalement cosmétiques (mini pets, costumes, etc...) ainsi que des slots de persos (on en a 5 au départ, sachant qu'il y a 8 classes de persos et 5 races), golem banquier, clé permettant d'ouvrir des coffres spéciaux (il est possible d'en dropper en jeu aussi) et des trucs dans ce genre là. Rien qui ne déséquilibre le jeu. J'imagine par contre qu'il y aura des extensions, comme pour GW1.

Et pour le end-game, c'est vrai que ca reste l'inconnue. Ils annoncent des zones plus grandes pour les niveaux 80, avec + d'events. Il y a également les donjons (avec plusieurs niveaux de difficultés et plusieurs chemins) et surtout, il reste le PVP et le 3W qui sont pour moi des gros arguments.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] PC

Message par Feather »

On peut sauter cette fois ci ? :hey:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Re: [Topic officiel] PC

Message par InGueMark »

Je n'ai pas du tout suivi l'actualité de GW2, mais ce que tu décris me fais déjà saliver :love:
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Re: [Topic officiel] PC

Message par Juil »

Feather a écrit :On peut sauter cette fois ci ? :hey:
Oui, et ca donne des jumps quests absolument jouissives xD (J'en fais une en ce moment là :D)

Si quelques uns nous rejoignent, on peut faire une guilde PN :D (On peut intégrer plusieurs guildes à la fois :) )
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] PC

Message par Oko »

Une vraie guilde PN, ou un truc où certains lâcheront les autres comme sur Minecraft ? :P

Perso j'arriverai certainement quand il y aura une version Mac. Visiblement ils s'y mettraient après la version PC.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

Oko a écrit :Visiblement ils s'y mettraient après la version PC.
Espères alors qu'ils soient meilleurs que Bioware pour le coup (CF Star Wars ToR qui n'est toujours pas sur Mac je crois :D)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Re: [Topic officiel] PC

Message par Jexou »

Oko a écrit :Une vraie guilde PN, ou un truc où certains lâcheront les autres comme sur Minecraft ? :P

Perso j'arriverai certainement quand il y aura une version Mac. Visiblement ils s'y mettraient après la version PC.
Achète un pc bordel.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] PC

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Une vraie guilde PN, ou un truc où certains lâcheront les autres comme sur Minecraft ? :P

Perso j'arriverai certainement quand il y aura une version Mac. Visiblement ils s'y mettraient après la version PC.
Fous un dual boot Windows sur ton Mac, ça reste quand même indispensable pour tout amateur de jeux vidéo
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Re: [Topic officiel] PC

Message par Juil »

Petite vidéo assez utile pour ceux qui ne connaissent pas encore GW2, c'est plus clair avec des images !

http://www.jeuxonline.info/video/5860/t ... ild-wars-2
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Re: [Topic officiel] PC

Message par Jexou »

La voix du mec fait peur ^^
La vidéo est assez jolie, je suis loin de ce rendu avec ma bécane. Finalement je vais peut-être faire un upgrade :D
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

Effectivement, intéressante comme vidéo...

Faudra que je vois quand je passe à la caisse ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] PC

Message par Quizzman »

Y'a des joueurs de Diablo 3 ici ?

C'est normal ça ? (Les clignotements quand je survole quelque chose de cliquable) J'arrive pas à savoir d'où ça vient, j'ai pas l'impression de voir ça dans les vidéos du jeu, et c'est ultra chiant.

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre