jeu coincé dans console wi

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jose67660
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 07 août 2012 - 18:16

jeu coincé dans console wi

Message par jose67660 »

bonjour , j ai un souci avec notre wi . elle est tombé du meuble hier . depuis bien qu elle fonctionne si on y joue , il est impossible d ejecter le jeu a l interieur . des que j appuie sur eject un bruit suspect retentit . es ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? et quelqu un a t il une solution :) . merci .
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: jeu coincé dans console wi

Message par Quizzman »

Je suis pas persuadé de la bonne idée de la chose, mais ça m'était déjà arrivé d'avoir un disque coincé dans un mange-disque. Souvent on peut le récupérer avec une brucelles ou un truc du genre.

Après si c'est le mange disque qui a morflé, dès que t'y remettra un disque il restera coincé, donc deux solutions.

A) Elle est sous garantie -> retour au SAV
B) Elle est plus sous garantie -> retire le disque et pirate la, tu pourras jouer aux jeux depuis un disque dur externe
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: jeu coincé dans console wi

Message par Gontrand00 »

C'est un bon qui est coincé j'espère pour toi... :masque:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre