Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Tonio »

yoann[007] a écrit :soldes Steam + Humble Bundle = les deux attrape-couillons de cette génération. (h)
entièrement d'accord avec yoann,
tous les jeux sont gratuits sur thepiratebay et on poste pas à chaque fois qu'un nouveau torrent est posté...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Oko »

Tonio a écrit :tous les jeux sont gratuits sur thepiratebay
Tu déconnes j'espère :?:
GT : Akëdysséril
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Tonio »

oui bien sûr, je vois pas en quoi portal 2 à moins de 5 euros c'est une arnaque -_-
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Feather »

Laissez tomber, Yoann doit juste rater les périodes ou les Humble Bundle sont dispos alors il boude :hey:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Quizzman »

Et pendant ce temps, sans que personne ne tilte, Mass Effect 3, Battlefield 3 et d'autres gros titres sont à 50% sur Origin.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par DrDoc »

Le fait que ce soit sur origin ça a tout de suite perdu en intérêt.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Quizzman »

Vu qu'ils bradent les deux seuls exclus qui vaillent la peine (bon ils bradent aussi Dragon Age 2 mais c'est un peu...) sur leur plateforme, je me dis que c'est pas mal.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par LzK »

Tain toute ma wishlist sauf Risen 2 est en promo...
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Gontrand00 »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :Les HIB moins d'accord. Si on regarde, on peut filer les sous à la charité (et on a le choix), et ça ça roxxe, plus le fait qu'on paye ce qu'on veut.
Ouais super.
Combien de jeux tu as payé en triple/quadruple/quintuple avec cette connerie ?
QUELLE BONNE AFFAIRE DIS DONC
Avoue que t'es vénère parce que tu manques toujours de timing pour les acheter. :@

Moi ça m'est pas arrivé, j'ai deux HB et aucun jeu en double. :D
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par yoann[007] »

Tonio a écrit :oui bien sûr, je vois pas en quoi portal 2 à moins de 5 euros c'est une arnaque -_-
Je parle de ces gens qui possèdent 100+ jeux sur Steam et n'ont pas joué à plus de 15.
Ou de ceux qui ont acheté 10 fois le même jeu dans des bundles indies et qui en sont très fiers.

Les vrais beaux couillons de cette gen :salut:
Des true gamers !
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Oko »

C'est comme les mecs qui achètent toutes les versions de Soulcalibur pour avoir tous les personnages exclusifs, mais les excès de certains ne font quand même pas pour autant des soldes Steam ou les bundle de fausses bonnes affaires !
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :C'est comme les mecs qui achètent toutes les versions de Soulcalibur pour avoir tous les personnages exclusifs, mais les excès de certains ne font quand même pas pour autant des soldes Steam ou les bundle de fausses bonnes affaires !
Je parle d'un type de joueur hélas très répandu. Remplir son compte Steam est devenu plus important que jouer à des jeux. Je trouve ces personnes proprement ridicules, et c'est clairement une énorme partie du public sur PC à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Gontrand00 »

Mais ça c'est pas nouveau ce dont tu parles. Il y a énormément de gens qui achètent plein de trucs dont ils se serviront peut-être jamais, simplement parce qu'ils sont en soldes ou pas cher. Que ça soit des meubles, fringues, accessoires ou autres. Et là maintenant avec Steam c'est pareil pour les soldes, d'autant plus que ça prend pas de place dans un espace physique, donc beaucoup plus facile d'en avoir 100 sans acheter une étagère. :lol:

Ça n'enlève pas au fait que c'est ridicule. J'ai acheter deux HB donc pas loin de 15 jeux, et j'ai du jouer à gros max 5-6. Et ça fait près de 6 mois que je les ai. Donc peut-être que j'y jouerais jamais, ou peut-être dans quelques temps. Mais j'irais pas en acheter simplement parce que c'est les soldes.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Oko »

Le cas des HB est vachement particulier dans le sens où le prix du bundle est en général largement rentabilisé par la présence d'un seul titre (style Bastion), mais aussi dans la mesure où pas mal de jeux qui feraient doublon sont proposés au-delà d'un prix limite que tu n'es pas forcé de donner.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Kayron »

Tiens en parlant de ça, un petit article de GK qui rejoint un peu ce que dit yoann :
Pourquoi tant de boulimie dépensière ? Parce qu’entre ses ventes flashs et ses dates butoirs, la plate-forme semble crier à chaque instant : "attention, tout va bientôt disparaître !". Au risque d’oublier que si l’expression "ruée vers les soldes" existe dans le vestimentaire, c’est que les stocks y sont en nombre limité. Or quel genre de pénurie pourrait guetter des jeux entièrement dématérialisés ? La simple disponibilité de dinosaures comme Half-Life (1998) ou Deus Ex (2000) sont là pour le rappeler : par définition, le digital est le royaume de l’abondance et de la disponibilité permanente. Contrairement à ce petit débardeur taille S sur lequel votre moitié a jeté son dévolu, BioShock ne disparaîtra pas. Il est stocké sur un serveur, le sera encore demain, et sera probablement à nouveau soldé dans six mois – voire avant.

L’accumulation de démarques de l’ordre de 50, 66, voire 75% encourage en réalité une "mentalité de consumerist whore", note à raison le blogueur Shane Fenton. Surtout, elle conduit à des conduites économiques irrationnelles. "Il me suffit de me rappeler tout ce que j’ai claqué en soldes l’été dernier sur Steam, et de le mettre en parallèle avec ce que j’en ai fait en un an", détaille ShaneFenton. "A savoir que je n’ai pratiquement touché à rien.". Bien sûr, il est tentant – et légitime – d’incriminer les consommateurs, premiers responsables de leurs achats. Mais la stratégie de Valve n’est pas étrangère à leur comportement. "Les soldes Steam, c'est l’occasion d'acheter des jeux auxquels tu joueras jamais", résume @Cobolian, cinglant.
http://www.gamekult.com/actu/soldes-a-q ... 03122.html
Répondre