Campagne Micromania 3DSXL

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ShinDatenshi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 02 déc. 2011 - 17:27

Campagne Micromania 3DSXL

Message par ShinDatenshi »

Bonjour, Bonsoir amis de Nintendo;

Aujourd'hui j'ai passé mon enquête auprès de ce chers distributeurs de jeu vidéo au M bleu qui en ferait frémir les habitués d'amazon ou d'auchan. Outre la confirmation de la pièce or de précommande de NSMB2, j'ai obtenu la divulgation du programme de reprise 3DSXL de Micromania dés la sortie de la belle dans nos contrées.

Ce programme de reprise consiste tout simplement à une augmention de 20% de tout ce qui est reprise occasion 3DS.
Pour faire simple, la 3DS classique est reprise à 100€ par Micromania, et dans le cadre de ce programme, elle sera reprise 120€.
Il en est de même pour tout les jeux.

Ce programme n'est que temporaire, et devrais se clore avant septembre, alors faîtes le bon choix !
A vous les studio.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Campagne Micromania 3DSXL

Message par Argone »

Et pour le câble d'alim ? :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
ShinDatenshi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 02 déc. 2011 - 17:27

Re: Campagne Micromania 3DSXL

Message par ShinDatenshi »


Re: Campagne Micromania 3DSXL

Message non lupar Argone » Ven 06 Juil 2012 - 19:40
Et pour le câble d'alim ? :@


Je n'ai pas demander, mais je pense bien que la récente rumeur sur sa baisse de prix risque de se démontrer vraie.
Néanmoins, je doute que Micromania ait un quelconque rôle sur cet article et n'en sache beaucoup plus que nous.
Ayfe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 24 juil. 2012 - 22:02

Re: Campagne Micromania 3DSXL

Message par Ayfe »

Pour le cable d'alim il baisse le prix de reprise de 7.99 et vous gardé l'ancien de la 3DS.

Sinon ils reprennent le tout et il revende un neuf a l'achat.
Répondre