Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par Yasuke »

Sinon je remarque aussi que les post en News ne sont toujours pas comptabilisés, et on se retrouve souvent avec des comptes à 0 messages, vu que c'est dans News qu'on poste le plus
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par AHL 67 »

Image

(=> News ; => Forum)

Alors ça c'est un magnifique bug de datation ou je m'y connais pas ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Gims
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 18:44

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par Gims »

trop de smilleys de mario sa sert a rien vu que personne les utilises :sun:
vive one piece
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par Quizzman »

Oh faut pas croire, ils sont utilisés parfois. :mariosmall:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par Yasuke »

Image

Voilà, le profil s'affiche décalé, et je n'ai pas accès au lien de la News.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par Quizzman »

Connu mais merci.
C'est pas le forum qui est en cause, mais une faille monstrueuse de sécurité qui fait que le message en-tête de news n'est pas affiché en interprétant un BBCode comme pour tous les autres posts, mais du html/javascript directement (celui de la news). Or, le code est tronqué après un moment pour ne pas recopier la news entière, ce qui donne lieu à des choses étranges comme des balises en gras qui ne sont pas fermées et qui continuent jusqu'à ce que quelqu'un daigne les fermer (parfois ça prend toute la page).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Connu mais merci.
C'est pas le forum qui est en cause, mais une faille monstrueuse de sécurité qui fait que le message en-tête de news n'est pas affiché en interprétant un BBCode comme pour tous les autres posts, mais du html/javascript directement (celui de la news). Or, le code est tronqué après un moment pour ne pas recopier la news entière, ce qui donne lieu à des choses étranges comme des balises en gras qui ne sont pas fermées et qui continuent jusqu'à ce que quelqu'un daigne les fermer (parfois ça prend toute la page).

Et lolilol ça non plus ça n'a jamais été corrigé ??
Ce forum est abandonné c'est super comique. J'ai presque envie de relancer mon idée de partir ailleurs, moi.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par Eleglin »

Quand on poste un message, voici l'erreur renvoyée :

Code : Tout sélectionner

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting ')' in /var/sites/pn/forums/cache/queue.php on line 3 
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par Quizzman »

Je suis au courant, j'ai contacté xavier, il m'a répondu en pensant le problème réglé, mais vu qu’apparemment pas, je vais le relancer.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 17 févr. 2008 - 21:29

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par xav70 »

Salut à tous !

Voila, depuis récemment, je ne reçois plus les notifications par mail m'avertissant d'une réponse sur un sujet où j'ai posté. La case pour cette option est pourtant bien cochée.

D'autre part, depuis des années, mon activité sur le forum est désespérément bloquée, notamment avec le compteur de messages qui est figé à 9 depuis bien 2008/2009.
Il me semble que le bug est connu, mais...des chances que ce soit corrigé ?

Merci d'avance. :)

EDIT: MDR Il suffit que je poste mon message ici pour que le compteur passe à 10 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par Argone »

Tu veux jouer au kikicompteur, poste ailleurs que dans les Actu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :Tu veux jouer au kikicompteur, poste ailleurs que dans les Actu.

It's not a bug, it's a feature
Avatar de l’utilisateur
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 17 févr. 2008 - 21:29

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par xav70 »

Argone a écrit :Tu veux jouer au kikicompteur, poste ailleurs que dans les Actu.

Une réponse plus intelligente que celle de cette andouille ??
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par Argone »

En version plus longue, l'intégration site/forum étant faite plus ou moins à la truelle, la partie actu du forum déconne à plein régime :
Pas de prise en compte du nombre de message
Impossibilité d'avoir le bouton édition pour les nouveaux qui ne postent que dans actu et/ou depuis le site (potentiellement lié aux 1er problème)
Même en ayant changé le thème du forum pour ne pas avoir en permanence le bandeau du haut casse pied sur smartphone, dans le forum actu c'est retour au thème PN.


Perso, quand je vois des gens qui se posent des questions sur leur nombre de messages, ça ne présage rarement quelque chose d'intéressant.
Accessoirement, le problème étant encore clairement visible, tu as donc forcément la réponse à ta propre question, et donc non, le problème n'est pas réglé et j'ai dans l'idée que ce n'est pas prêt de changer.


Traduction, l'andouille te merde :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Nouveau forum: bug, suggestions ou autre...

Message par DrDoc »

Argone a écrit :En version plus longue, l'intégration site/forum étant faite plus ou moins à la truelle, la partie actu du forum déconne à plein régime :
Pas de prise en compte du nombre de message
Impossibilité d'avoir le bouton édition pour les nouveaux qui ne postent que dans actu et/ou depuis le site (potentiellement lié aux 1er problème)
Même en ayant changé le thème du forum pour ne pas avoir en permanence le bandeau du haut casse pied sur smartphone, dans le forum actu c'est retour au thème PN.


Perso, quand je vois des gens qui se posent des questions sur leur nombre de messages, ça ne présage rarement quelque chose d'intéressant.
Accessoirement, le problème étant encore clairement visible, tu as donc forcément la réponse à ta propre question, et donc non, le problème n'est pas réglé et j'ai dans l'idée que ce n'est pas prêt de changer.


Traduction, l'andouille te merde :@


Maintenant que j'y pense, l'intégration a plutôt été faite avec les pieds, parce que si ça avait été fait à la truelle, ç'aurait été bien fait.
(Enfin, je pars du principe qu'une fois truelle en main, ça sait l'utiliser, après bon quand je regarde l'intégration site/forum actu.. uhuhuh)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre