[Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !

Message par La Rédaction »

Ca, c’est fait ! Puissance Nintendo est très heureux d’être le premier site au monde à avoir eu la chance d’approcher la 3DS XL. De la voir pour de vrai, de la prendre en main… pour pouvoir livrer à nos fidèles lecteurs toutes nos impressions. Un ressenti incomparable, face à des "clichés éditeurs" qu’on s'efforcerait de commenter avec des wagons de guillemets...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rasta
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 26 juin 2012 - 21:56

Message par rasta »

moi j'ai une question urgente ! etant possesseur d'une dsi xl, je l'ai echappe par terre 1 fois... elle a resiste. 2 fois... elle a resiste. Mais la 3ieme fois, elle a casse en 2. Quant a la 3ds, je l'ai echappe 20 fois au moins et tout est ok. A t-elle l'air solide, ou donne t-elle l'impression d'etre fragile au point de cassr des qu'elle tombera ?

j'ai une derniere question: est-ce les defauts de la 3ds actuels sont corriges ? ( charniere douteuse, croix directionnelle et boutons qui craquent lorsque l'on appuie dessus, etc... )

quant a l'emplacement du stylet, vous ne l'avez pas mentionnes, mais le stylet se trouve exactement a la meme place que la ds lite, pas comme sur 3ds ou il etait assez difficile a atteindre.

merci de repondre rapidement :)

rasta
rasta
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 26 juin 2012 - 21:56

Message par rasta »

moi j'ai une question urgente ! etant possesseur d'une dsi xl, je l'ai echappe par terre 1 fois... elle a resiste. 2 fois... elle a resiste. Mais la 3ieme fois, elle a casse en 2. Quant a la 3ds, je l'ai echappe 20 fois au moins et tout est ok. A t-elle l'air solide, ou donne t-elle l'impression d'etre fragile au point de cassr des qu'elle tombera ?

j'ai une derniere question: est-ce les defauts de la 3ds actuels sont corriges ? ( charniere douteuse, croix directionnelle et boutons qui craquent lorsque l'on appuie dessus, etc... )

quant a l'emplacement du stylet, vous ne l'avez pas mentionnes, mais le stylet se trouve exactement a la meme place que la ds lite, pas comme sur 3ds ou il etait assez difficile a atteindre.

merci de repondre rapidement :)

rasta
Cronos974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 16 avr. 2012 - 15:00

Message par Cronos974 »

"transcendantal"...
Je me doute qu'il a dû s'agir d'un grand moment que de tester cette console, mais tout de même ! Que viennent faire les scolastiques et Kant dans le test d'une console, si sublime soit-elle ?
Transcendantal ne veut pas dire transcendant, loin de là !

Allez ! Bon courage, et merci encore de nous faire partager votre joie ^^
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !

Message par Benn »

rasta a écrit :moi j'ai une question urgente ! etant possesseur d'une dsi xl, je l'ai echappe par terre 1 fois... elle a resiste. 2 fois... elle a resiste. Mais la 3ieme fois, elle a casse en 2. Quant a la 3ds, je l'ai echappe 20 fois au moins et tout est ok. A t-elle l'air solide, ou donne t-elle l'impression d'etre fragile au point de cassr des qu'elle tombera ?

j'ai une derniere question: est-ce les defauts de la 3ds actuels sont corriges ? ( charniere douteuse, croix directionnelle et boutons qui craquent lorsque l'on appuie dessus, etc... )

quant a l'emplacement du stylet, vous ne l'avez pas mentionnes, mais le stylet se trouve exactement a la meme place que la ds lite, pas comme sur 3ds ou il etait assez difficile a atteindre.

merci de repondre rapidement :)

rasta
ca me sidere. et au Japon c'est la même, on voit sans arrêt des gens faire tomber leur tel...et a mon entreprise, ta toujours au moins un blaireau avec un iphone fendu...

j'ai jamais fais tomber ni console ni telephone de ma vie perso...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

Ca me donne vraiment envie de la prendre pour le coup. Bon 'test" en tout cas.
Heavy Metal is the Law.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !

Message par mheishiro »

stef_le_noir a écrit :Ca me donne vraiment envie de la prendre pour le coup. Bon 'test" en tout cas.
C'est de la pub. Pas un test.

Benn, même chose. Ces gens qui me disent "t'aurais dû acheter une coque avec ton téléphone". -___-
CHRIS66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 juin 2012 - 09:34

Message par CHRIS66 »

Pour moi je l'a trouve merveilleuse et il me tarde de rejouer avec mes jeux 3ds sur grand écran comme super mario 3d land, zelda etc... je l'ai déjà réservé en silver chez Game !!! conclusion je suis fan Nintendo et j'ai craqué :-)

ps: pour Rasta ! je pense que quand tu a un petit bijoux comme la 3ds, ds xl ,3ds xl, tel portable,etc....
la moindre des choses c'est d'en prendre soin et d'y faire attention pour ma part toutes mes nintendo ne sont jamais tombées et sont toutes comme neuves !!!
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Ouah euh, sont passer où tous nos posts avant ?
Bref si l'argument de l'image lissé revient parmi la foule, ça pourrait devenir intéressant pour moi qui n'ai pas de 3DS...j'arrive toujours pas, en revanche a imaginer la taille du truc qui a une tronche de notebook.
Reste que j'attends un signe et Fire Emblem (reculer a 2013 m....) pour me décider !
NeoCryo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 17 juin 2010 - 11:49

Message par NeoCryo »

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 001013.htm
Apparemment, la 3D "décroche" moins sur la XL.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !

Message par Yasuke »

Mojobaba a écrit :Ouah euh, sont passer où tous nos posts avant ?
Bref si l'argument de l'image lissé revient parmi la foule, ça pourrait devenir intéressant pour moi qui n'ai pas de 3DS...j'arrive toujours pas, en revanche a imaginer la taille du truc qui a une tronche de notebook.
Reste que j'attends un signe et Fire Emblem (reculer a 2013 m....) pour me décider !
En fait ya eu un bug et deux topics ont été crées. Ce serait de locker celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !

Message par Jyvékas »

En effet, l'article sent un peu le fanboy...

Déjà, ça parle de: C'est tout jolie, tout beau, le fait de pas augmenter la résolution ne change rien, il y a sûrement un truc qui arrondis les pixels, etc.

Mais d'après des comparaisons de screen identiques de la 3DS et la 3DS XL, on voit clairement que la XL est beaucoup moins belle et a un fort aliasing. Bon, c'est pas énorme en tant que tel, mais on le voit bien quand même, la différence.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !

Message par Yasuke »

C'est clair que sur le comparatif là, on sent une différence quand même...
Après, JVC aussi vante les mérites de cette nouvelle console. Pour ma part, je ne saurais pas convaincu avant de l'avoir testé.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Et pour le stick secondaire, quelqu'un sait si Big N en parle quelque part. A savoir si il sera dispo au lancement ?
La prise en main pourrait vraiment être pas mal une fois ajouté l'accessoire.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Re: [Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !

Message par Gammadeth »

Anonymous c'est moi, c'est pas la première fois que ça m'arrive ça. ^^
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Répondre