[News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en Eur

Toute l'actualité commentée !
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par Citan Uzuki »

Benn a écrit :en meme temps dernierement y'a pas grande nécessité d'epiloguer des heures sur les choix navrants de Nintendo...

je préfère garder mon temps pour jouer a des jeux video qui ne font pas honte a la profession, comme mass effect par exemple.
J'ai beau adorer Mass Effect (la meilleure nouvelle IP de cette génération pour moi), c'est pas non plus le jeu le plus exemplaire du point de vue de la finition, surtout le premier : bug, ralentissements à outrance, crashs, freeze... Je sais bien que c'est l'habitude de Bioware, mais là, c'était très fort sur console.
Welcome back to the new stage of history !!!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par Feather »

Citan Uzuki a écrit :
Benn a écrit :en meme temps dernierement y'a pas grande nécessité d'epiloguer des heures sur les choix navrants de Nintendo...

je préfère garder mon temps pour jouer a des jeux video qui ne font pas honte a la profession, comme mass effect par exemple.
J'ai beau adorer Mass Effect (la meilleure nouvelle IP de cette génération pour moi), c'est pas non plus le jeu le plus exemplaire du point de vue de la finition, surtout le premier : bug, ralentissements à outrance, crashs, freeze... Je sais bien que c'est l'habitude de Bioware, mais là, c'était très fort sur console.
Mauvais troll :-?

En plus de 200h de jeu sur Mass Effect 1 j'ai eu un seul bug important ... ;-) Les versions consoles sont stables faut pas pousser. Ce que tu peux lui reprocher c'est les apparitions tardives de textures qui sont un défaut récurrent lié au moteur graphique utilisé dans la série qui sera ensuite optimisé pour faire disparaître le problème petit à petit. Techniquement il a vieilli mais ça reste un excellent titre. Peu de ralentissements ni freeze à signaler alors faudrait m'expliquer ... Tu y jouais sur une version PS3 ou quoi ? :D

Faudrait pas forcer le trait hein.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par Benn »

jamais eu de bug ni freeze...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par Eleglin »

Citan Uzuki a écrit :J'ai beau adorer Mass Effect (la meilleure nouvelle IP de cette génération pour moi), c'est pas non plus le jeu le plus exemplaire du point de vue de la finition, surtout le premier : bug, ralentissements à outrance, crashs, freeze... Je sais bien que c'est l'habitude de Bioware, mais là, c'était très fort sur console.
T'as pas dû jouer à bcp de jeux Bioware. ;-)
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par yagal »

Nintendo: seal of ergonomy



3DS XL does not have a second Circle Pad. Not yet, at least.

Nintendo will be offering a 3DS XL version of the Circle Pad Pro some time this year. The company revealed plans for the accessory in a Q&A about the 3DS XL that appeared in Famitsu this week (you can view a sample page from the Q&A at Famitsu.com).


http://andriasang.com/con1pd/3ds_circle_pad_expansion/

Image
Non il n'y a pas assez de place :non2:
PSN: oninou
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par Shiu »

Feather a écrit :
Citan Uzuki a écrit :
Benn a écrit :en meme temps dernierement y'a pas grande nécessité d'epiloguer des heures sur les choix navrants de Nintendo...

je préfère garder mon temps pour jouer a des jeux video qui ne font pas honte a la profession, comme mass effect par exemple.
J'ai beau adorer Mass Effect (la meilleure nouvelle IP de cette génération pour moi), c'est pas non plus le jeu le plus exemplaire du point de vue de la finition, surtout le premier : bug, ralentissements à outrance, crashs, freeze... Je sais bien que c'est l'habitude de Bioware, mais là, c'était très fort sur console.
Mauvais troll :-?

En plus de 200h de jeu sur Mass Effect 1 j'ai eu un seul bug important ... ;-) Les versions consoles sont stables faut pas pousser. Ce que tu peux lui reprocher c'est les apparitions tardives de textures qui sont un défaut récurrent lié au moteur graphique utilisé dans la série qui sera ensuite optimisé pour faire disparaître le problème petit à petit. Techniquement il a vieilli mais ça reste un excellent titre. Peu de ralentissements ni freeze à signaler alors faudrait m'expliquer ... Tu y jouais sur une version PS3 ou quoi ? :D

Faudrait pas forcer le trait hein.
sur une version PS3 du premier opus qui n'existe pas :D.
'fin le seul truc chiant dans Mass Effect (premier du nom) était la jonction pourrie des dialogues, mais c'était plus une erreur de mise en scène que de bug en lui-même.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par Quizzman »

Shiu a écrit :mais c'était plus une erreur de mise en scène que de bug en lui-même.
Problème de loading me semble, plutôt.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par Shiu »

Quizzman a écrit :
Shiu a écrit :mais c'était plus une erreur de mise en scène que de bug en lui-même.
Problème de loading me semble, plutôt.
Ouais, un truc dans le genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par Argone »

Jamais eu ce problème sur PC :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par DrDoc »

Moi je comprend pas c'est quoi le problème. :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par yoann[007] »

yagal a écrit :Nintendo: seal of ergonomy



3DS XL does not have a second Circle Pad. Not yet, at least.

Nintendo will be offering a 3DS XL version of the Circle Pad Pro some time this year. The company revealed plans for the accessory in a Q&A about the 3DS XL that appeared in Famitsu this week (you can view a sample page from the Q&A at Famitsu.com).


http://andriasang.com/con1pd/3ds_circle_pad_expansion/

Image
Non il n'y a pas assez de place :non2:
Avoue que tu l'as kiffé mon montage :D
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: [News] N-Direct EU : la Nintendo 3DS XL le 28 juillet en

Message par yagal »

yoann[007] a écrit :
yagal a écrit :Nintendo: seal of ergonomy



3DS XL does not have a second Circle Pad. Not yet, at least.

Nintendo will be offering a 3DS XL version of the Circle Pad Pro some time this year. The company revealed plans for the accessory in a Q&A about the 3DS XL that appeared in Famitsu this week (you can view a sample page from the Q&A at Famitsu.com).


http://andriasang.com/con1pd/3ds_circle_pad_expansion/

Image
Non il n'y a pas assez de place :non2:
Avoue que tu l'as kiffé mon montage :D
:uhuh2:
PSN: oninou
Répondre