MAGAZINES NINTENDO!!!!!!!
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Salut MasterMil_2002, je vois que tu adores parler ti seul.
Bon, dans ce cas, tu auras un grade particulier qui te permettra de te faire ami ami avec Bowser. Surtout que ces temps ci, Bowser a beaucoup de pote. Il en a de la chance, on lui les fourni dit donc !
Ceci dit, il serait préférable que tu ne recommences pas ce petit jeu.
Voila voila
Bon, dans ce cas, tu auras un grade particulier qui te permettra de te faire ami ami avec Bowser. Surtout que ces temps ci, Bowser a beaucoup de pote. Il en a de la chance, on lui les fourni dit donc !
Ceci dit, il serait préférable que tu ne recommences pas ce petit jeu.
Voila voila

-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
MasterMil_2002 a écrit :c'est surtout que vous ne vous intéresser pas à l'un sujet les plus passionnant Nintendo.......
Donc je vois que j'ai affaires à des bébé ou à des faux fan
et cedric pn je crois que tes remarques tu peux te les garder pour ne pas dire autre chose.......
tu c'est je pourrai en dire autant de toi
tu flood comme 1 bébé
et t 1 faux fan car tu le fait sur 1 sujet consacré a nintendo

Player One et Nintendo Player resteront deux journaux mythiques et inégalés c'est sûr.
D'ailleurs dans la rédaction de Nintendo Magazine il y a des vieux de la vieille genre Milouse ou Stef le flou enfin je crois.
Sinon c'est sûr qu'ils font pas mal de plans mais bon le plan de resident evil comporte des erreurs dans les astuces et aussi ils n'indiquent pas toutes les munitions/herbes qu'on peut trouver.
par exemple ils disent qu'il faut pousser Lisa dans le vide en lui tirant à bout portant une balle de magnum dans la gueule. personnellement j'ai pas réussi cette méthode (c'est peut etre possible) le plus simple c'est quand meme de faire tomber les 4 pierres (ils n'évoquent même pas cette seconde option qui est plus facile à réaliser).
D'ailleurs dans la rédaction de Nintendo Magazine il y a des vieux de la vieille genre Milouse ou Stef le flou enfin je crois.
Sinon c'est sûr qu'ils font pas mal de plans mais bon le plan de resident evil comporte des erreurs dans les astuces et aussi ils n'indiquent pas toutes les munitions/herbes qu'on peut trouver.
par exemple ils disent qu'il faut pousser Lisa dans le vide en lui tirant à bout portant une balle de magnum dans la gueule. personnellement j'ai pas réussi cette méthode (c'est peut etre possible) le plus simple c'est quand meme de faire tomber les 4 pierres (ils n'évoquent même pas cette seconde option qui est plus facile à réaliser).
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario