[News] EA sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] EA sur Wii U

Message par La Rédaction »

Lors d’un brief financier qui s’est déroulé hier, le directeur d’Electronic Arts, John Riccitiello a dit à ses investisseurs :
« Nous nous sommes penchés sur le line-up de lancement de la Wii U hier, et nous sommes très heureux d’avoir entendu tout ces applaudissements...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Et les deux premiers non? Au moins le second... Parce que jouer a un jeux qui se poursuit sur 3 épisodes et faire que le dernier c'est un peu c... Enfin de toute façon vu la fin de merd. ca changera pas grand chose.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] EA sur Wii U

Message par DrDoc »

Pourquoi y mettre les deux premier ?

Ils n'auront pas besoin de corriger l'import des visages foireux s'ils ne sortent pas les deux premier. :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Si l'unique jeux wii était wii musique il serait forcément le meilleurs. Je dis pas que mas effect 3 est mauvais mais "Mass Effect 3, en fait je pense que c’est le jeu qui a eu le plus d’applaudissements, donc nous sommes ravis que les personnes perçoivent le jeu comme l’unique et meilleur jeu de la plateforme parmi ceux qui ont été annoncés. » est étrange comme phrase non?
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] EA sur Wii U

Message par Quizzman »

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] EA sur Wii U

Message par Argone »

Remarque, d'ici sa sortie, y aura eu le patch :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] EA sur Wii U

Message par mheishiro »

Zéro prise de risque des tiers. La wii avait eu le même effet portages avec des mois de retard (far cry, budokai). Ca ne se vendra pas plus que ça. La vraie nouvelle gen va arriver et la wii u sera désertée des tiers. Imparable.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Re: [News] EA sur Wii U

Message par FREDOM1989 »

sauf que les portage sur wii était des inferior version donc c'est pas comparable du tout. Et c'est malgré tout logique de sortir des jeux à faible coût à la sortie d'une nouvelle machine vu qu'il y a pas de parc de machine. Je parierais pas sur une désertification de la wii U parce que les tiers ne veulent pas dans la grande majorité une nouvelle gen beaucoup plus puissante, les jeux coutent déjà trop chers à produire, un bon comme celui entre la ps2 et la PS3 aucun acteur de l'industrie ne le veux à l’exception des vendeurs de moteurs graphiques.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] EA sur Wii U

Message par mheishiro »

Jeux du même calibre ou non, les mass effect 3 et Batman vont arriver des mois après, au prix fort, sur une console probablement plus chère qu'une ps360, avec un touchpad gadget et pas de dd? C'est le flop assuré pour ces jeux. Mais les tiers le savent. Ils veulent prendre la température sans risque. La wii u désertée c'est une évidence. A puissance égale les tiers favorisent déjà d'autres consoles alors avec 5 ans de retard! o_O
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Re: [News] EA sur Wii U

Message par FREDOM1989 »

Bien entendu que mass effect 3 et batman vont se "planter" c'est normal, le parc sera petit et en plus les jeux sorti depuis longtemps seront à 20€ sur pc et 30/40 sur les autres machines mais c'est bon marché de faire un portage pour les éditeurs et c'est pour ça que si la wii u peut accueillir les jeux ps4 et xbox 3 elle les accueillera, certainement pas tous (surtout après 2/3ans de vie des ps4 et xbox4) mais la situation n'aura je pense rien à voir.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] EA sur Wii U

Message par mheishiro »

Non mais l'histoire du parc il faut arrêter. Sur gamecube, je ne sais pas si, au japon, un jeu s'est plus vendu que smashbros. Et pourtant le parc...
Quand un jeu est bon et attendu, il se vend et fait vendre des consoles.

Sinon, penses-tu vraiment que la relève ps360 sera sensiblement au niveau de la wii u? Non. Penses-tu que les développeurs se casseront la tête à faire des jeux pour les deux consoles gamers et un inferior version pour une console où peu de jeux gamers se vendront? Non encore.
La wii u suit le même chemin que la wii.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

mheishiro a écrit :Sinon, penses-tu vraiment que la relève ps360 sera sensiblement au niveau de la wii u? Non. Penses-tu que les développeurs se casseront la tête à faire des jeux pour les deux consoles gamers et un inferior version pour une console où peu de jeux gamers se vendront? Non encore.
La wii u suit le même chemin que la wii.


Informations officielles, rumeurs ou raisonnement par récurrence?
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] EA sur Wii U

Message par mheishiro »

Ma dernière phrase? Logique. Les joueurs n'allaient pas chez Nintendo. Ils iront encore moins pour des jeux qu'ils ont fait il y a des mois qui sont aujourd'hui moins chères sur des consoles moins chères avec une communauté online en place et où les développeurs ne perdent pas leur temps avec une maniabilité gadget qui est loin de séduire.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] EA sur Wii U

Message par Bomberem »

mheishiro a écrit :Ma dernière phrase? Logique. Les joueurs n'allaient pas chez Nintendo. Ils iront encore moins pour des jeux qu'ils ont fait il y a des mois qui sont aujourd'hui moins chères sur des consoles moins chères avec une communauté online en place et où les développeurs ne perdent pas leur temps avec une maniabilité gadget qui est loin de séduire.


Non la première, sur la puissance des consoles à venir.
D'autre part a-t-on des informations fiables sur leur prix et dates de sorties?

Autre question, combien de personnes ont déjà joué à ces jeux et à quels prix seront-ils vendus sur Wii U?
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] EA sur Wii U

Message par mheishiro »

Je pense qu'on peut déjà dire, sans trop de risque, qu'à leur sortie, ils ne seront pas moins chers que les versions ps360 dans quelques mois.
Les prochaines consoles sony/microsoft et leur puissance? Bah visiblement la wii u est au niveau de la ps360. Je vois très mal Sony et Crosoft faire su sur-mesure en justifiant une nouvelle console avec une maniabilité gadget à la con...Je les vois mal faire du Nintendo en gros.
Répondre