[Topic officiel] PS3
Re: [Topic officiel] PS3
Des nouvelles sur God Of War aujourd'hui vers 17h, notamment sur le gameplay.
je suis en train de mater la conf SONY (je vais peut etre me prendre la VITA... donc je m'informe)
dites donc dites donc, Machin truc battle royal la, c'est pas un peu une grosse copie bien grasse de SSBM par hazard ??
dites donc dites donc, Machin truc battle royal la, c'est pas un peu une grosse copie bien grasse de SSBM par hazard ??
-
- Admin
Non jamais, qu'est-ce qui te fait dire ça ?Benn a écrit :dites donc dites donc, Machin truc battle royal la, c'est pas un peu une grosse copie bien grasse de SSBM par hazard ??
ok c'est bien ce qui me semblait. ^^'
punaise wonderbook ca a l'air enorme!! j'imagine bien ma fille delirer la dessus!!
quand je pense que j'avais imaginé un truc du genre (en bien plus pourri... et projeté au mur par un robot ^^') pour orange y'a 2 ou 3 ans... ^^'
j'avais mis des images de Star Ocean 4 pour illustrer en plus
punaise wonderbook ca a l'air enorme!! j'imagine bien ma fille delirer la dessus!!

quand je pense que j'avais imaginé un truc du genre (en bien plus pourri... et projeté au mur par un robot ^^') pour orange y'a 2 ou 3 ans... ^^'
j'avais mis des images de Star Ocean 4 pour illustrer en plus

-
- Admin
Tu dois bien être la première personne que je vois enthousiaste avec WonderBook. :oBenn a écrit :punaise wonderbook ca a l'air enorme!! j'imagine bien ma fille delirer la dessus!!
Maintenant, je conçois assez bien l'intérêt pour les jeunes enfants, c'est vrai. Mais au delà...
ah nan mais clair, moi ca me ferait royalement chier !!!
Non, fils, c'est juste le fruit de ton imagination.Benn a écrit :dites donc dites donc, Machin truc battle royal la, c'est pas un peu une grosse copie bien grasse de SSBM par hazard ??
Un peu de blabla sur Beyond suite à un show case.
On n'y apprend pas grand chose si ce n'est qu'à priori, le gameplay devrait être proche de Heavy Rain, du moins dans l'utilisation des QTE.
http://www.playfrance.com/dossier-e3-20 ... infos.html
On n'y apprend pas grand chose si ce n'est qu'à priori, le gameplay devrait être proche de Heavy Rain, du moins dans l'utilisation des QTE.
http://www.playfrance.com/dossier-e3-20 ... infos.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Grosse conférence en tout cas. Les vidéos de God of, beyond et last of us m'ont comblé.
- Count Dooku
- Admin
Le God of War ça a l'air du ultra-réchauffé, le genre de truc auquel on a l'impression d'avoir déjà joué mille fois. J'espérais sans trop y croire un peu de renouvellement, ben non c'est toujours exactement la même chose. Du coup je leur souhaite même un bon gros flop, histoire que chez Sony ils laissent un peu Kratos en paix et fassent enfin bosser SCE Santa Monica sur autre chose (et pas un BMA).
Par contre The Last of Us ça m'a l'air très prometteur. J'attends toutefois de voir si ça ne sera pas trop scripté comme Uncharted, et si le côté survival sera vraiment poussé comme il faut (dans la vidéo le mec s'en sort avec en tout et pour tout 6 balles... si c'est comme ça pendant tout le jeu ça peut le faire).
Par contre The Last of Us ça m'a l'air très prometteur. J'attends toutefois de voir si ça ne sera pas trop scripté comme Uncharted, et si le côté survival sera vraiment poussé comme il faut (dans la vidéo le mec s'en sort avec en tout et pour tout 6 balles... si c'est comme ça pendant tout le jeu ça peut le faire).
Ouais fin à côté de ça, il se prend 1 balle je sais plus où et 2 coup de crosse dans la tronche, il ne bronche pas des masses 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Count Dooku
- Admin
Oui mais il y a une barre de vie! Et ça mine de rien ça devient exceptionnel dans le JV actuel.Argone a écrit :Ouais fin à côté de ça, il se prend 1 balle je sais plus où et 2 coup de crosse dans la tronche, il ne bronche pas des masses
Ca a l'air d'être une vidéo trop parfaite spécialement concoctée pour l'E3. J'attends de voir en vrai ce que ça donnera, ça fait très très scripté làCount Dooku a écrit :Par contre The Last of Us ça m'a l'air très prometteur. J'attends toutefois de voir si ça ne sera pas trop scripté comme Uncharted, et si le côté survival sera vraiment poussé comme il faut (dans la vidéo le mec s'en sort avec en tout et pour tout 6 balles... si c'est comme ça pendant tout le jeu ça peut le faire).

GT : Akëdysséril
Naughty je suis les yeux fermés. A la différence d'un re (sur cette gen) qui fait dans l'esbrouffe avec ses incroyables vidéos, je n'ai jamais été déçu par ND entre ce qu'ils montrent et proposent. Pour GoW, sur consoles de salon, c'est "que" le 4e en deux gen et plusieurs années. Je trouve le rythme très correct vu le travail derrière chacun, la qualité qui augmente (c'est relatif) et les plus proposés. Là on on.voit de nouveaux coups, un nouveaux bestiaires, de nouvelles possibilités (prendrel'arme des ennemis, gérer le temps (?) ). S'ajoute à ça un mode multi. Y'a pire comme jeu qui stagne!
-
- Admin
Oui ça m'a fait tilter seulement en la re-regardant, mais tout est "parfait" dans cette vidéo.Oko a écrit :Ca a l'air d'être une vidéo trop parfaite spécialement concoctée pour l'E3. J'attends de voir en vrai ce que ça donnera, ça fait très très scripté là
Les ennemis aux bons endroits, les enchainement d'ennemis (franchement s'ils arrivent à faire des event comme les 2 derniers ennemis sans script moi je dis chapeau) parfaits...