[News] E3 2012 : New Super Mario Bros 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] E3 2012 : New Super Mario Bros 2

Message par La Rédaction »

New Super Mario Bros a fait sa première apparition sur la Nintendo DS, et depuis, la franchise est un succès. Un succès tel qu'après une info sur New Super Mario Bros U, voici une info concernant New Super Mario Bros 2 pour 3DS (ça fait beaucoup de New Super Mario Bros dis donc!).



Vo

Lire la suite sur Puissance Nintendo
phiphy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 12 nov. 2008 - 14:33

Message par phiphy »

oulaaaaaa, ça sent les 999 vies à la fin du jeu, dommage :7 espérons que je me trompe
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 août 2011 - 12:37

Message par Bruceb78 »

Non, tu te trompes pas, je dirais même 999 vies a la fin du premier monde vu la quantité de pièces. Moi ça ne me dérange pas,je suis pas très bon a Mario, et c'est une façon déguisé de faire comme Rayman et ses vies infinies.

Par contre, niveau graphisme, si on retire l'effet 3D, on aura le même jeu que sur DS
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] E3 2012 : New Super Mario Bros 2

Message par Quizzman »

Étonamment, je considère ce NSMB2 comme peut-être une des moins mauvaise annonces de cet E3 côté Nintendo.

Bon, ça fait chier qu'ils continuent d'exploiter NSMB, mais là, le concept a l'air de varier pas mal et peut donner lieu à des trucs assez sympa. Peut-être un potentiel bon jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

L'aspect pièces à gogo aurait mieux convenu à Wario je trouve.
Puissance du cri intérieur
Répondre