Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Argone »

Ce qui n'empêche pas de trouver que d'autres ont des gouts de merde, ça s'appelle aussi donner au avis.
Que ça soit vrai ou non, en quoi n'a t'il pas le droit de l'exprimer ?

Comme Halouc ... Le jour où les gens arrêteront de s'offusquer sur le moindre mot qui va un peu + loin que ce que beaucoup de monde de dire, on fera des miracles et surtout on évitera les discussions inutiles.

Là où c'est effectivement + difficile, et j'en convient, c'est de finir par comprendre que lorsque qq'un énonce qqc comme "c'est de la merde" en parlant de quoi que ce soit, ça reste son avis.
Oui, il pourrait y avoir "pour moi, [...]" sauf que bah au final, c'est la même chose.
Si si, je gueulais aussi au début là dessus, sauf que bah finalement, c'est finalement perdre du temps pour rien si on prend un tant soit peu de recul (mais ça, étrangement, c'est très difficile pour beaucoup de monde ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Gontrand00 »

Si tu parle de l'image du troll, ça veux dire que j'étais entrain de te troller. Parce que selon moi (comme beaucoup) s'offusquer d'une phrase de ce genre, c'est vraiment avoir du temps à perdre. Regarde déjà rien que le temps perdu par tout le monde ici pour débattre sur le fait que tu n'ai pas apprécier ce genre de commentaires de la part de mheishiro. :non2:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par mheishiro »

Pour expliquer rapidement pourquoi je n'ai pas développé davantage. Sur ce forum, beaucoup sont inscrits d'assez longue date pour connaître les avis de chacun. Si demain Halouc envoie une saloperie sur Level 5 ou LzK un bon truc sur un gros film hollywoodien de fin du monde, même sans développer, je connais leur point de vue.
Quand je dis que les japonais ont des goûts de merde, la plupart sait ce qu'il y a derrière mon message.
Il reste qui? Des mecs qui créé 5 comptes dans la semaine pour appuyer leurs propres dire et se convaincre de leurs bêtises? Eux, je m'en cogne.
Les fanboys avec lesquels de toute façon aucune discussion n'est possible (des années d'expérience à essayer! Je sais de quoi je parle). Eux, je m'en cogne.
Quelques mecs qui pourront s'avérer intéressants? Bah ils n'ont qu'à me demander pourquoi je dis ça.


Dans le cas du mec qui se plaint ici, d'après son commentaire, il me connaît depuis de longues semaines (vous savez, ces gars qui viennent depuis longtemps et ne postent jamais) donc il connaît déjà mon avis sur le marché japonais et les studios japonnais depuis quelques années.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Halouc »

Surtout que bon tu parles aussi en connaissance de cause.... (Moi aussi ou j'étais du pur fanboy Microsoft) :D

Il suffit de lire "Topic Ps2 en force" et tu balançais à l'époque:
Mheishiro a écrit :Bah le coup de "plus de plygones", c un argument à la Crosoft!!!! Passé un certain nombre, l'oeil ne discerne même plus la différence de polygones..;; C'est p'têt pour ça que Nintendo se sont pas mal concentré sur ce que l'oeil pouvait voir et aprrécier.. Effets spéciaux..


viewtopic.php?f=1&t=8055

:lol:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par mheishiro »

Je t'emmerde j'ai jamais dit ça! Mon compte a été piraté à l'époque c'est sûr (h)
Non mais ça va, j'ai été jeune, con et fanboy. Mais les forums (entre autres) m'ont fait découvrir certaines choses. C'ets pour ça que je suis toujours stupéfait de voir des mecs braqués non pas venir avec l'idée de partager, mais d'imposer, du haut de leurs 3 ans d'expérience wii. -__-
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Strangers »

MrGunblade a écrit :J'ai remarqué que la plupart des gens qui ont une ps2 sont des personnes violentes et aggresive !

Et ils deviennent completement accroc a leur console adorée !

Je connais qqn qui prefere sa ps2 a sa meuf !

Et un autre gars qui frappe les meufs pour les dragués !

Et comme de par hasard ! dans ma ville de sauvage je connais que 3 personnes qui ont une GC ! Moi qqn d'assez normal, un autre gars sauvage tueur d'hamster qui les mets dans le micro onde qui va s'acheté une ps2( et la vous allez me dire comme de par hasard ) et un autre gars normal



Mais ce que je vous ai oubliez de vous dire c'est que la GC du tueur d'hamster est a son petit frere ! ce n'est pas encore devenu un "sauvage" ! Esperons qu'il ne le devienne jamais... mais vu dans quel milieu il vis avec son frer sauvage et ses potes sauvage !



ATTENTION : Je ne dis pas que tout les possesseurs de la ps2 sont comme ça ! Environ 1/3


Il est juste monstrueux ton sujet Halouc, il faut le mettre au musée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Halouc »

Mais ce que je vous ai oubliez de vous dire c'est que la GC du tueur d'hamster est a son petit frere !


Cette précision :lol:

Le topic mémorable reste a mes yeux celui-là:
viewtopic.php?f=18&t=13674&start=45

J'évite de le mettre car je disais beaucoup de merde à l'époque mais bon Nlurot08 et son doublon Sonic-Yeah restera certainement le plus grand troll de PN.

Nlurot08 a écrit :La NGC,la meilleure console jamais sortie.Alliant une incroyable ludothèque qualitativement à une puissance démesurée.C'est aussi une console d'innovation et de bonheur,celle qui permet au jeu vidéo de rester bon,droit et fier.Car force est d'admettre que sans Nintendo le monde du jeu vidéo ne serait plus ce qu'il a toujours été,il serait devenu un espace de marketing,avec une apparition très fréquente de daubes et de joueurs stupides.Nintendo sauvegarde l'âme du jeu vidéo,Sony et Microsoft la détruise.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par mheishiro »

Moi, je kiffe les chiffres et les fourchettes balancés avec assurance:

"ATTENTION : Je ne dis pas que tout les possesseurs de la ps2 sont comme ça ! Environ 1/3" :lol:
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Strangers »

Des chargement quasi enecsistant "Bon okey je sais po l'ecrire "

Désolé Halouc, mais cette phrase elle vaut de l'or !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Benn »

mon dieu, ai-je vraiment créé un tel topic... ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Quizzman »

D'un coup je suis conscient de n'être là que depuis ~2007 (oui mon compte dit 2005, mais à la base je m'étais juste inscrit pour troller sur un topic PSP en bon fanboy avec feu mouton.tk. Ah, JV.com, la belle époque... ou pas.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Count Dooku »

Ahah nlurot, ça nous rajeunit pas tout ça! :'-)
N'empêche quand je vois le lien d'Halouc, je comprends pas comment je pouvais perdre mon temps à répondre calmement à un tel abruti. Aujourd'hui ce serait direct un ta gueule assorti d'insultes de circonstance, parce que c'est pas permis d'être con à ce point. Et puis même pas besoin au fond, rien que l'extrait qu'a quoté halouc serait un motif suffisant pour un ban.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Quizzman »

Tes posts sont un niveau au dessus des autres (niveau aération et orthographe, et encore), mais y'a quand même de belles perles pour faire verser un prof de Français...

C'est vraiment fou, un tel manque d'objectivité pareil

Lapalisse n'aurait pas dit mieux. (h)


EDIT: Tenez, j'ai retrouvé le topic dont j'ai fait mention.
viewtopic.php?f=18&t=23368&hilit=mouton.tk&start=15

L'angoisse, comme j'écrivais mal, c'est d'un lourd à lire... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par yoann[007] »

Ho merde mais pourquoi vous déterrez des trucs pareils O_O
À vrai dire il n'y a pas besoin d'aller loin. Les premières pages de ce topic sont également très (trop) violentes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :mouton.tk


:lol: .... Je me rappelle encore de ce site. Au moins il a le mérite de faire connaitre le Tokelau :D .
Répondre