[News] Wii U : la tête dans les nuages

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Wii U : la tête dans les nuages

Message par La Rédaction »

C'est la rumeur du jour : d'après le site Wii U Daily, Nintendo offrirait à chaque utilisateur Wii U 512 Mb d'espace de stockage dans les nuages gratuit. Lié...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

ça c'est une bonne nouvelle. la technologie cloud sur PC est très à la mode ses temps si et donne énormément de souplesse tout en proposant des service à la carte selon les besoins. Je pense effectivement qu'il y auras une version standard de base pour les acheteur de la console et une version premium ou autre avec beaucoup plus de fonction.
En tout cas j'ai hâte de voir ça tourné.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Je peux faire mon chieur ?
Nintendo offrirait à chaque utilisateur Wii U 512 Mb d'espace de stockage dans les nuages gratuit.
Un espace de stockage si restreint, normal que ce soit gratuit. :)

[/chieur]

J'ai envoyé un mp au sujet de la petite erreur.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Ils veulent s'attaquer au Cloud avant de remettre a neuf leur système basé sur les codes zamis ?
L'idée est bonne mais 512 Mo...on fait quoi concrètement avec ?
Sauvegardes ? Une clé USB, c'est plus sûr
Photo et autre ? Le PC sera plus utile pour ça...
M'étonnerait qu'on puisse mettre les jeux Wiiware U...

A moins que ce soit un amuse gueule pour un service payant...

Edit : Ah ok, je sais pas lire, c'est juste pour les sauvegardes et le profil, intéressant si on peut faire un backup sélectif et si c'est suffisamment rapide sinon la bonne vieille clé USB ferra tout aussi bien l'affaire !
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

ça peut être intéressant, mais il faut s'attendre à avoir une version payante pour plus de place, j'espere juste que ça sera utile et assez
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Re: [News] Wii U : la tête dans les nuages

Message par Toy »

sho972 a écrit :ça c'est une bonne nouvelle. la technologie cloud sur PC est très à la mode ses temps si
La technologie cloud est très à la mode, super. Mais est-ce bien ? Je suis septique. Ce n'est pas le débat mais cette idée de stocker des donnés perso sur un gros volume en ligne ne me plait pas du tout. Cela pose la question de la confidentialité de ses info et du respect de la vie privée (déjà ridicule, merci google, facebook, orange and co. je ne vous apprends rien).

Bref une fonction totalement gadget pour moi, dont nous n'avons pas besoin (encore une). Qu'ils se concentrent sur leur putain de service de jeux online en priorité !
Boing boing, blip, fizz, glop
Répondre