[News] Retro Strudios a-t-il été récupéré Starfox ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Retro Strudios a-t-il été récupéré Starfox ?

Message par La Rédaction »

Depuis la sortie de Donkey Kong Country Returns sur Wii, puis sa contribution à Mario Kart 7, on se demandait bien sur quelle franchise Retro Studios allait jeter son dévolu.



TechTroid nous donne quelques éléments de réponse en indiquant qu'une de ses sources était dans le secret...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Ce serait une excellente nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

oui pourquoi pas;

mais je verrai d'un bon oeil qu'ils mettent leur gros doigts en or sur le Zelda Wii U, ou sinon le futur Zelda 3DS, voilà une vraie bonne idée
Avatar de l’utilisateur
idriss22
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 27 nov. 2010 - 14:05
Localisation : Ile de France

Message par idriss22 »

Du moment que c'est un peu moins hard core que DKR x)
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

J'ai rien contre, s'il nous font un reboot comme pour Metroid Prime, je saute de joie !
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

J'espere plus un Star Fox, comme Star Fox adventure, qui est pour moi un super jeu Star Fox d'aventure, jeu de mot pourrit...
Enfin un Star Fox ou l'on à une certaine liberté comme celui de Game Cube avec des moments dans l'espace en vaisseau!
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Retro Strudios a-t-il été récupéré Starfox ?

Message par Jyvékas »

J'ai pas joué à Donkey Kong Country, car après avoir joué à 2 chez mon demi-frère, je m'en étais vite lassé, et son "super-guide", sa carte du même style que celle de NSMBW, ses images à collecter plutôt que les challenge bonus et son côté 2D m'avait laissé un amer-goût.

Cependant, après avoir vu son poids en go, j'ai été énormément surpris de voir que c'est l'un des plus gros jeux de la Wii, et je l'ai peut-être jugé trop vite. Je comptes donc l'essayer seul, un de ces 4.

En ce qui concerne les Metroid Prime, je ne les ai pas encore fait à fond, juste jouer un peu, mais de ce que j'ai fais, ce sont des jeux que j'adore et de très bonne qualité.

Bref, si Retro Studio peut vraiment être, comme plusieurs le disent, le Rare moderne de Nintendo, ce serait vraiment sympa. Dans ce cas, j'aimerais bien qu'ils mettent la main à plusieurs des licences de Nintendo, dont Zelda, qui a eu de très bon jeux lors de la coopération avec Capcom et Flagship.

J'aimerais aussi qu'ils sortent de nouvelles licences, comme Rare, qui a pris le personnage de DK, qui n'était qu'un vulgaire méchant gorille lançant des tonneaux, pour faire la licence des DKC et l'univers DK que tous connait aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Retro Strudios a-t-il été récupéré Starfox ?

Message par Argone »

Jyvékas a écrit :Cependant, après avoir vu son poids en go, j'ai été énormément surpris de voir que c'est l'un des plus gros jeux de la Wii, et je l'ai peut-être jugé trop vite. Je comptes donc l'essayer seul, un de ces 4.


C'est quand même méchamment space de se baser sur ça pour se faire ne serait ce qu'une once d'idée sur ce qu'il peut y avoir dans un jeu oO
S'pourtant pas comme si le sujet avait déjà été abordé en +.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Tiens, je ne savais pas qu'un Star Fox était annoncé sur Wii U.

C'est vrai que c'est dans les cordes de Retro Studio d'en faire un must, mais Nintendo s'est pas trop mal débrouillé avec sa franchise également, donc peu importe qui le fait ça peut être du lourd.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Retro Strudios a-t-il été récupéré Starfox ?

Message par Quizzman »

maxbfox a écrit :Nintendo s'est pas trop mal débrouillé avec sa franchise également


Tu veux dire en la laissant dépérir depuis 2006 après un Starfox Command plus que médiocre ? :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Quizzman a écrit :maxbfox a écrit:Nintendo s'est pas trop mal débrouillé avec sa franchise également

Tu veux dire en la laissant dépérir depuis 2006 après un Starfox Command plus que médiocre ? maxbfox a écrit:Nintendo s'est pas trop mal débrouillé avec sa franchise également


SF C plus que médiocre?
On a pas joué au même jeu......
Enfin chacun son avis.^^
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Retro Strudios a-t-il été récupéré Starfox ?

Message par DrDoc »

Hm, si, il était médiocre.

Toujours seul, partout. La plupart du temps, toujours dans un lieu renfermé, à toujours faire la même chose.
Il avait du potentiel, mais je l'ai trouvé largement plus désagréable qu'un starfox assault...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Comme je l'ai dis chacun son avis.

Ce jeu est peut-être médiocre pour toi mais pas pour tout le monde.^^
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Re: [News] Retro Strudios a-t-il été récupéré Starfox ?

Message par maxbfox »

C'est dingue, à chaque fois que je poste un commentaire sur PN, il y a un commentaire qui suit pour dénigrer le jeu, la console, la licence ou la marque évoquée... On se croirait sur jv.com, les fautes d'orthographe en moins.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Retro Strudios a-t-il été récupéré Starfox ?

Message par Argone »

Tu sais des fois, faut regarder quel est le point commun dans ce cas et ensuite, peut être se poser qqs questions :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre