[News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre screensho

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre screensho

Message par La Rédaction »

Animal Crossing était, avec NEW Super Mario Bros 2, l'un des deux invités surprises de cette 4ème édition de Nintendo Direct au Japon. Malheureusement, tout...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

Quelques infos... Mais toujours pas de date de sortie!!!???
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Le jeu sortira à l'automne, il est encore bien tôt pour donner une date de sortie précise. Peut-être à l'E3, mais certainement pas avant ;)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

J'avais bien apprécié l'opus GC bien qu'après un certain moment, on tourne en rond.
J'ose espéré que le jeu apportera du vrai neuf !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par yoann[007] »

Mojobaba a écrit :J'ose espéré que le jeu apportera du vrai neuf !

Animal Crossing est sans doute la série qui a le moins évolué depuis... sa création sur 64DD !
Rien qu'à voir les screenshots, on voit que ce sera toujours le même jeu. Il n'y a que Nintendo pour réussir à sortir exactement la même chose en 5 versions sur 5 consoles (et ses fans pour tout acheter !).
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par D_Y »

Et New Super Mario Bros 2 qui est un copier coller de tous les NSMB existant, ça éveille pas tes instincts de prédateur ? :playboy:
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :Et New Super Mario Bros 2 qui est un copier coller de tous les NSMB existant, ça éveille pas tes instincts de prédateur ? :playboy:

Bah, c'est toujours la même chose mais au moins y'a des nouveaux levels.
Animal Crossing y'a RIEN qui change. Ah si, ils ont ajouté une option en ligne, des dialogues en plus... et une VILLE inutile de la taille d'un écran dans la version Wii.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par sho972 »

yoann[007] a écrit :Il n'y a que Nintendo pour réussir à sortir exactement la même chose en 5 versions sur 5 consoles (et ses fans pour tout acheter !).

Comme mario kart et zelda, c'est comme la grand-mère elle fait toujours les mêmes plats et on adore !!! ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par mheishiro »

sho972 a écrit :
yoann[007] a écrit :Il n'y a que Nintendo pour réussir à sortir exactement la même chose en 5 versions sur 5 consoles (et ses fans pour tout acheter !).

Comme mario kart et zelda, c'est comme la grand-mère elle fait toujours les mêmes plats et on adore !!! ...


Comparer une branche qui avance énormément avec de la cuisine...
A la limite si tu adores reste sur Tetris et n'achète ni les nouvelles consoles ni les nouveaux jeux. Tu feras des économies et puis grand-mère toussa...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :
yoann[007] a écrit :Il n'y a que Nintendo pour réussir à sortir exactement la même chose en 5 versions sur 5 consoles (et ses fans pour tout acheter !).

Comme mario kart et zelda, c'est comme la grand-mère elle fait toujours les mêmes plats et on adore !!! ...

Heu non rien à voir, en particulier les Zelda, ce sont des nouveaux jeux à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par sho972 »

yoann[007] a écrit :Heu non rien à voir, en particulier les Zelda, ce sont des nouveaux jeux à chaque fois.

Chaque mario apporte aussi ça touche à sa manière après c'est vrais que les zelda sortent moins souvent (2 versions tout au plus par console), donc on vois beaucoup plus les différences par rapport aux mario. Mario un excellant jeux de plates formes qui fait recette et ça fonctionne toujours, dans l'inconcien collectif du grand public, il savent qu'il vont jouer à un bon jeu. C'est pas une mauvaise idée de proposée un gameplay 2d, c'est calir que c'est destiné à un public causual avec je pense quelque nuance pour les gamers .. La version wii à fait recette, en plus en combinant le coté multijoueur en ligne comme propose mk7 et le futur mario tennis, je pense que ce jeux peux trouvé son public ..
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par sho972 »

:) oups petite erreur de post !!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :
D_Y a écrit :Et New Super Mario Bros 2 qui est un copier coller de tous les NSMB existant, ça éveille pas tes instincts de prédateur ? :playboy:

Bah, c'est toujours la même chose mais au moins y'a des nouveaux levels.
Animal Crossing y'a RIEN qui change. Ah si, ils ont ajouté une option en ligne, des dialogues en plus... et une VILLE inutile de la taille d'un écran dans la version Wii.


Tellement vrai. Je suis un énorme fan de la version DS. C'est con, mais je me suis éclaté comme un petit fou, un plaisir simple cet Animal Crossing ... Et quelle déception de voir la repompe qu'ils avaient fait avec la version Wii, totalement à chier :-?

Effectivement, quand je vois les images je n'ai pas l'impression qu'on aura droit à de vrais nouveautés, dans ce cas ce sera sans moi. (Le pire, c'est que si jamais cet Animal Crossing vaut le coup, je serais bien tenté de m'acheter une 3DS pour y jouer, même si je suis intéressé par d'autres jeux, ce serait le coup de coeur !)
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

yoann[007] a écrit :Animal Crossing est sans doute la série qui a le moins évolué depuis... sa création sur 64DD !

Ça tombe bien, j'ai zapper les opus DS et Wii pour cette raison...
Faut voir même si, c'est vrai que cette série a pas l'air d'évoluer (avec un "end game", si je puis dire, pauvre comme job ! ).
Quelques ajouts cosmétique (coupe de cheveux si on peut appeler ça comme ça...) et pas grand chose pour le gameplay...
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [News] Animal Crossing : un titre, un logo, quatre scree

Message par W.Fénomal »

Animal Crossing n'évolue pas? Comme les sims, Call of Duty, Halo, etc... 'Fin, je dis ça... C'est pas comme si vous avez voulu dire que Nintendo était les seuls à faire des séries sans la moindre évolution en critiquant AC...

C'est vrai que le AC sur wii a l'air d'être un fail, ou un remake de la version DS, mais celui sur 3DS m'a l'air nickel. Perso, j'ai envie de l'acheter.

C'est quoi cete histoire de la version 64DD? Et la version sur 3DS sera la quatrième version...
Répondre