"Sorry to keep you waiting !" C'est sur ces quelques mots que Pit nous accueille ! Que nous réserve le grand retour de notre héros ? Sur NES, on avait droit à un scrolling ascendant. Ici on chamboule tout, heureusement !
Cet inconfort est quand même un peu honteux, à peu près autant que la "solution" proposée par Nintendo. En dehors de ça, le jeu sera un incontournable il n'y a aucun doute là-dessus.
NHG a écrit :Cet inconfort est quand même un peu honteux, à peu près autant que la "solution" proposée par Nintendo. En dehors de ça, le jeu sera un incontournable il n'y a aucun doute là-dessus.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'une dragone comme sur la DS Tank, retravaillée pour pas défoncé le tactile, aurait été plus judicieux.
Perso ayant mis un filtre de protection sur l'écran, c'est sur ce système que j'opterai certainement.
bah, la prise en main est la même que pour tout les FPS sortis sur DS (y compris Metroid) et personne n'en a fait un fromage (même si c'est vrai qu'on fatigue assez vite)
Bruce > j'ai failli parler de Metroid Prime Hunters sur DS dans l'article. Parce qu'en effet le gameplay est quasiment le même. Et déjà pour MPH j'en avais souffert. Ce doit être la faute de mes petits poignets ! ^_^'
j'avais eu exactement la même réflexion sur Jv.fr à propos de cette fameuse dragonne, pensant bêtement qu'une telle chose était fournie avec la console (je ne l'avais pas à l'époque). Le système de MPH était plutôt efficace pour ma part (duo main/dragonne) même s'il abimait pas mal l'écran effectivement... Mais ça à mon humble avis c'est plus dû au type d'écran tactile de la console qu'à une mauvaise qualité de la dragonne. Dans la mesure où il est obligatoire d'exercer une réelle pression dessus, les rayures même minuscules sont obligatoires que ce soit avec l'ongle la stylet ou quoi que ce soit d'autre. :\ Enfin...