[News] Assassin’s Creed III confirmé sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Assassin’s Creed III confirmé sur Wii U

Message par La Rédaction »

Le 31 octobre 2012 sortira sur console le nouveau volet d'Assassin's Creed, qui cette fois nous emmènera au coeur de la Révolution Américaine. Vous vous en doutez, cette date est confirmée uniquement pour XBox 360, PS3 et PC, mais Ubisoft indique que "le jeu est...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
pirachu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 18 mai 2011 - 14:52
Contact :

Message par pirachu »

Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Vachement intéressant, mais je trouve ça nul que ça se passe en amerique, sérieux, y a pas grand chose sur la france, Ubisoft auraient pu faire honneur à la france -,-
Vexkin le seul et l'unique!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Assassin’s Creed III confirmé sur Wii U

Message par Quizzman »

vexkin a écrit :Vachement intéressant, mais je trouve ça nul que ça se passe en amerique, sérieux, y a pas grand chose sur la france, Ubisoft auraient pu faire honneur à la france -,-
Thieu ce chauvinisme. :o
C'est super intéressant la guerre d'indépendance, et y'a plein de choses à en dire. En plus le fait que ça s'inscrive cette fois directement dans un conflit est sacrément bandant et laisse présager un Assassin's Creed relativement éloigné que ceux qu'on avait l'habitude de côtoyer.

Perso je vois venir gros comme une maison un brotherhood like durant la révolution Française. Les dates sont beaucoup trop proches pour que ça soit pas l'intention (guerre d'indépendance: 1775-1783, révolution française: 1789).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Assassin’s Creed III confirmé sur Wii U

Message par yoann[007] »

vexkin a écrit :Vachement intéressant, mais je trouve ça nul que ça se passe en amerique, sérieux, y a pas grand chose sur la france, Ubisoft auraient pu faire honneur à la france -,-
L'épisode précédent se passait déjà en Europe, en Italie. En termes d'architecture, la France n'aurait pas été très dépaysante.
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

OK bon, plus besoin d'acheter de 360 alors.
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Bon on à de forte chance de voir ça à l'E3.. par contre une infos intéressante c'est au niveau du nouveau moteur graphique "Ubisoft-AnvilNext" apparament ubi c'est déjà mise à niveau pour la futur génération.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [News] Assassin’s Creed III confirmé sur Wii U

Message par Count Dooku »

Toy a écrit :OK bon, plus besoin d'acheter de 360 alors.
Il y a quand même eu quatre jeux avant celui-là, donc ça vaut le coup de les faire puisque les épisodes sont liés scénaristiquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Re: [News] Assassin’s Creed III confirmé sur Wii U

Message par vexkin »

Quizzman a écrit :Perso je vois venir gros comme une maison un brotherhood like durant la révolution Française. Les dates sont beaucoup trop proches pour que ça soit pas l'intention (guerre d'indépendance: 1775-1783, révolution française: 1789).
Je me suis dis ça aussi, ça peut être intéressant
yoann[007] a écrit :L'épisode précédent se passait déjà en Europe, en Italie. En termes d'architecture, la France n'aurait pas été très dépaysante.
.

Ouais, dans un certain sens c'est vrai, mais comme le dit Quizzman, j'aurais préféré voir un Assassin's Creed pendant la Revolution Française, ça aurait été pas mal franchement, peut être à venir, et histoire de faire honneur à la France.
Vexkin le seul et l'unique!
Répondre