A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

999 - Putain ce jeu est toujours aussi bon. J'adore.

Et ça c'est encore plus délire :

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Eleglin »

- WipEout 2048
- Escape Plan
- Last Story
- Resident Evil Revelations (punaise, même après 30 h de jeux dessus, je ne décroche pas. :D )
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :Et ça c'est encore plus délire :
Zomg, ils vont faire une suite à 999 ? Faut que je le finisse ce jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Oko »

Ah purée je savais pas qu'il était sorti en U.S. :o Faut que j'arrive à me faire ça...

Vous y avez joué sur linker ?
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Perso ouaip, mais si j'étais riche j'envisagerais son achat.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Oko »

Du genre ça se joue sur une DS euro ? Parce que le linker est vraiment pas stable.
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Oui oui, la DS est pas zonée.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Oko »

Bon ben vu que je suis blindé de thunes je pense que je vais me laisser tenter alors.

Sinon j'ai ACHETÉ (eh oui) Ghost Trick sur iPhone, vraiment très très très sympa ! C'est vraiment prenant, même si plus limité qu'il n'y paraît, et pour l'instant assez bien ficelé. Il y a aussi quelque chose d'ensorcelant dans les animations et les style graphique que j'aurais du mal à définir !

La traduction française souffre par contre d'une grosse coquille d'entrée de jeu, c'est quand même assez abusé (un accord de participe passé tout mal fichu).
GT : Akëdysséril
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Romano »

En ce moment, Golden Abyss et Ultimate Marvel vs Capcom 3. Bientôt sur Wipeout 2048 aussi je pense, vu la démo qui est excellente.
U : GA est impressionnant, pour un jeu de "première" génération, il place la barre très haut. C'est une belle vitrine technologique, malheureusement avec ses défauts comme l'utilisation du tactile qui apporte peu.
UMvC3 est excellent, tout pareil que sur console de salon, et la maniabilité est plus que correcte malgré la croix et les boutons tout petits.
Et je pense donc que je vais me laisser tenter sans problème par Wipeout, la démo est hyper convaincante, c'est beau, fluide, vraiment l'impression de jouer à Wipeout HD sur portable.
Et me laisser tenter aussi par Rayman que je n'ai pas fait sur console de salon.
Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Bon moi je me suis remis à un de mes amours: sw kotor 2 (+ tslrcm).
Je sais pas, ce jeu a un petit quelque chose qui me fait le recommencer de temps à autres. Et cette fois je me le tente en VO qui, pour l'instant, me laisse un avis mitigé.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

Quizz et Oko : Si vous parlez de 999, il n'est plus vendu à prix d'or car il a été réédité à ce que j'ai su. Donc les prix ont baissés.

Quizz : Tu as pas fini le jeu ? BLASPHEMY !

Et oui, la suite à l'air trop géniale. Dommage que ça soit sur 3DS parce que je serais obligé d'en acheter une. T_T (d'ici là, y'aura peut-être assez de jeu satisfaisant pour la rentabiliser, ou sinon attendre un nouveau linker :king: )
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Sans vouloir être discret, qu'utilises-tu comme linker ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Argone »

(ça serait plutôt "sans vouloir être indiscret" :@)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Ça dépend. :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Oko a écrit :La traduction française souffre par contre d'une grosse coquille d'entrée de jeu, c'est quand même assez abusé (un accord de participe passé tout mal fichu).
J'arrive plus très bien à me souvenir, mais il me semble que sur la version US (en Français donc), la localisation était pas du tout si catastrophique, au point même que ça m'avait surpris que tout le monde s'en plaigne.

Mais très bon choix, c'est clairement un des meilleurs jeux de 2011, et également un des meilleurs jeux de la DS (rien que le fait qu'il possède le meilleur chien de toute l'histoire des jeux vidéos suffit à le propulser assez haut).

EDIT:
DrDoc a écrit :Sans vouloir être discret, qu'utilises-tu comme linker ?
Un Acekard2i et une SuperCard DSTWO.

Le premier est juste le meilleur rapport qualité/prix du marché, et l'autre est la rolls des linkers (avec l'Acekard RPG, et le CycloDSi dans une moindre mesure, vu que c'est le seul à pouvoir exécuter du code DSi). :@
Dans tous les cas, fuis comme la peste les R4, et gaffe aux fakes.
Gontrand00 a écrit :Quizz : Tu as pas fini le jeu ? BLASPHEMY !

Et oui, la suite à l'air trop géniale. Dommage que ça soit sur 3DS parce que je serais obligé d'en acheter une. T_T (d'ici là, y'aura peut-être assez de jeu satisfaisant pour la rentabiliser, ou sinon attendre un nouveau linker :king: )
J'l'avais fini une fois.
La fin du sous-marin
Mais après ça m'avait découragé de relire encore et encore le même texte.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre