[PS360/PC] Syndicate

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

[PS360/PC] Syndicate

Message par mheishiro »

Syndicate

Image

Editeur: EA
Developpeur: Starbreeze
Date de sortie FR: 24 février 2012

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KOqaKdKcYCU[/video]

Quasi deux décennies après le jeu pc du même nom, Syndicate revient dans un FPS futuriste développé par Starbreeze.
Pour ceux qui, comme moi, n'avait pas trop en tête les jeux développés par Starbreeze, on leur doit les Riddick ou The Darkness. Pas des novices du FPS donc.

Si je n'avais pas trop suivi le jeu jusque là, les vidéos, dans l'attente de la démo que je télécharge, sont assez plaisantes et efficaces. C'est plutôt bon, le personnage est classe, ça bouge bien et l'ambiance sonore, si les musiques des vidéos sont représentatives du jeu, peut mettre assez bien dans l'ambiance.

Image

D'après les premiers retour, le jeu ne brille pas par son originalité au niveau gameplay et mécanismes de jeux. Pourtant, il y a un petit côté Deus EX qui me plaît pas mal. Donc je garde un oeil dessus.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PS360/PC] Syndicate

Message par Quizzman »

J'ai fait la démo, j'ai peut-être raté un truc mais j'ai trouvé ça vraiment à chier.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360/PC] Syndicate

Message par mheishiro »

Je vais la faire dans la journée. Les retours ne sont en effet pas très bons. Je crois qu'on est devant un jeu dont les vidéos font bien monter la sauce mais qui au final pourrait être assez moyen.
Répondre