[PS360] Binary Domain

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

[PS360] Binary Domain

Message par mheishiro »

Le nouveau jeu de Sega sort dans quelques jours en France, le 17 février, et la démo est disponible sur le store jap.

Image

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi, on est face à un jeu d'action futuriste. Pour faire simpe, c'est Gears of War mais un peu avec une ambiance Vanquish (comprenez qu'on n'affronte pas des Locustes mais des robots).


Image

L'éléments qui diffirencie le jeu des Gears of et autres Army of two seraient les réactions, le mental de nos hommes selon notre façon de jouer et les ordres qu'on donne (couard, brave...). Je me garde de parler de cette éléments puisque j'ai fait la démo en jap. Donc j'ai bien compris comment donner des ordres mais je ne sais pas ce que je demandais donc j'ai fait la démo sans trop utiliser cette fonctionnalité.


Avant la mission, vous devez constituer votre équipe de trois hommes. Je n'ai pas fait attention aux capacités de chacun. Disons qu'il y avait le badass, la fille svelte, le mec bien équilibré...
Le jeu est du vu et revu dans la maniabilité et les actions. Ce n'est pas déplaisant, mais juste guère surprenant. Donc à moins que le jeu ne brille par son ambiance, son scénar ou son mode multi (Coop? Pas sûr qu'il y en est un), il aura du mal à m'intéresser autrement qu'à prix réduit.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PS360] Binary Domain

Message par DrDoc »

Là est la question que je me pose: le jeu est-il agréable à jouer ?


edit: la démo sort demain en Europe.
J'aurais plus qu'à voir moi-même.


en tout cas, j'ai jeté un œil sur le site officiel, j'étais curieux à propos du multi, et j'ai trouvé ça:

Mode multijoueur immersif
de nombreux modes en ligne (affrontement et coopération) viennent augmenter la durée de vie du jeu


Si jamais le jeu vaut vraiment le coup, le multi en ligne risque de me faire chier.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] Binary Domain

Message par Feather »

Elle fait peur ton image de robot zombie :@

Faudrait qu'il y ait une bonne couche d'originalité pour me faire jouer à autre chose que Gears of War en terme de TPS ... A voir.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [PS360] Binary Domain

Message par Count Dooku »

En tout cas le doublage français promet de grands moments nanardesque, c'est déjà ça.
Quand au jeu en lui-même, ben il s'est fait plutôt discret jusqu'à présent, ce qui n'est pas vraiment de bon augure.
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] Binary Domain

Message par mheishiro »

DrDoc a écrit :
Si jamais le jeu vaut vraiment le coup, le multi en ligne risque de me faire chier.


Mouai, je préfère le jeu en coop sur un écran. Maintenant la taille des écrans permets un bon confort. En ligne, il faut trouver un ami qui a le jeu et les même disponibilités...ou jouer avec un inconnu. Et ça je suis pas fan.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PS360] Binary Domain

Message par Quizzman »

Count Dooku a écrit :En tout cas le doublage français promet de grands moments nanardesque, c'est déjà ça.
Quand au jeu en lui-même, ben il s'est fait plutôt discret jusqu'à présent, ce qui n'est pas vraiment de bon augure.

Oui le doublage j'avais vu ça sur BarreDeVie, quelle barre de rire. :lol: On dirait presque Hunted: The Demon's Forge.
A vrai dire, sans ça j'aurais probablement jamais entendu parler du jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] Binary Domain

Message par mheishiro »

Ah je vous trouve dur. Peut-être parce que je suis en train de faire Dragon Age en ce moment, mais au moins, il y a un petit effort ici.
Enfin bon, il faut juste qu'il laisse la possibilité de choisis la langue. D'ailleurs, je crois que je vais arrêté Dragon Age. Je ne peux plus là. -__-
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PS360] Binary Domain

Message par DrDoc »

mheishiro a écrit :
DrDoc a écrit :
Si jamais le jeu vaut vraiment le coup, le multi en ligne risque de me faire chier.


Mouai, je préfère le jeu en coop sur un écran. Maintenant la taille des écrans permets un bon confort. En ligne, il faut trouver un ami qui a le jeu et les même disponibilités...ou jouer avec un inconnu. Et ça je suis pas fan.


hm ? Pareil, je préfère en local.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [PS360] Binary Domain

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit :Ah je vous trouve dur. Peut-être parce que je suis en train de faire Dragon Age en ce moment, mais au moins, il y a un petit effort ici.

Euh tu rigoles? Le conseiller du président des États-Unis avec un accent marseillais, ça donne quand même une idée de la "qualité" du travail accompli. On est pas loin d'un certain Kessen 2 là... :euh:
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] Binary Domain

Message par yoann[007] »

Bon, quelqu'un a déjà mis la main sur le jeu ? Il vaut le coup ? Il me tente pas mal mais je sens venir la déception.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] Binary Domain

Message par mheishiro »

Dooku, plus que la cohérence de la voix selon le personnage, je pensais au fait que ça semble au moins un peu joué. Surjoué? Sans doute. Maljoué? Ca reste du JV, mais en tous cas, joué. Je suis sur Dragon Age, et quand je vois le gars qui fait face à des évènements tragiques et semble aussi choqué que moi lorsqu'il n'y a plus de moutarde...mouai.
Là, que le gars des states se tape un accent de la provence, une fois dans le jeu (qui semble assez pêchu), je ne pense pas m'en souvenir. Par contre, s'il y a un effort des doubleurs dans les phrases balancées en pleine action, tant mieux ;)

Yoann, le jeu a été repoussé au 24. Seule la démo est pour le moment disponible.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PS360] Binary Domain

Message par DrDoc »

Uh, y a un soucis. La démo a disparu du marché xbox live today.
Je la trouve bien en faisant une recherche, mais peut pas télécharger..

what the hell ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] Binary Domain

Message par mheishiro »

Sans surprise, les premiers retours font état d'un jeu sympathique sans plus qui ne fera pas date face à la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PS360] Binary Domain

Message par DrDoc »

J'ai pu constaté que: pas de multi local.

.... dommage.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre