[News] Kid Icarus : pluie d'infos et média made in USA !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Kid Icarus : pluie d'infos et média made in USA !

Message par La Rédaction »

A quelques semaines de la sortie du très attendu Kid Icarus Uprising sur 3DS, Nintendo of America nous propose d'en savoir plus au sujet du jeu, dans ses actus.

Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 août 2011 - 12:37

Message par Bruceb78 »

moi j'ai toujours pas reçu de code pour télécharger kid icarus NE, pourtant j'ai bien enregistrer 2 jeux sur le club-nintendo....
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

C'est très joli et coloré, mais les lumières un peu trop vives et envahissantes à mon goût, ça ferait presque mal aux yeux.
Il faut aussi avoir le cœur bien accroché quand il fait des tonneaux.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Putain d'aliasing
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Ah oui j'avoue, en 720p ça aliase a mort!
J'ai plutôt restreint la quantité d'info que j'aurai pu lire donc ça me choque un peu le mélange space opéra avec la Grèce antique...c'est la déesse qui dit "what a sucker"? ça fait pas très...divin tout ça.
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Vous avez remarqué les Métroides présents en tant que monstres sur une des images ? =p Cela dit ce n'est pas nouveau, ils y étaient déjà dans le tout premier Kid Icarus bien qu'ils portent un autre nom: les Komayto (d'ailleurs dans le tout premier Metroid, une partie de la musique de fuite après le combat contre Mother Brain se montre être très clairement le thème de Kid Icarus).

Tout ça pour dire que le côté space opéra peut paraître étrange mais pas surprenant au vu du design de certains monstres depuis le tout premier opus. personnellement il me tarde sa sortie. Ce jeu sera éblouissant et je ne doute pas une seule seconde de la qualité du titre x)
Répondre