[News] Kingdom Hearts 3D : de nouvelles infos
-
- PN Team
[News] Kingdom Hearts 3D : de nouvelles infos
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance est la suite de la série à succès Kingdom Hearts où c’est avec étonnement et plaisir que nous pouvons croiser des personnages de Disney et de Final Fantasy.De nombreuses surprises sont prévues même si elles risquent...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
youhou, on va encore plus rien comprendre !!
Franchement, je doute que la nouvelle génération de gamer comprenne qque chose au scenario... il faut quand même avoir 10 ans de jeu derrière soi et avoir possédé une PS2, GBA, DS, PSP et maintenant 3DS pour connaitre toute l'histoire.
Sans oublier qu'il faut aussi connaitre les fins secrètes des épisodes "final mix" jamais sorti du japon...
Franchement, je doute que la nouvelle génération de gamer comprenne qque chose au scenario... il faut quand même avoir 10 ans de jeu derrière soi et avoir possédé une PS2, GBA, DS, PSP et maintenant 3DS pour connaitre toute l'histoire.
Sans oublier qu'il faut aussi connaitre les fins secrètes des épisodes "final mix" jamais sorti du japon...
Re: [News] Kingdom Hearts 3D : de nouvelles infos
L'émulation, ça existe pour les vieux jeux.
En tout cas, si l'inconnu de BBS va apparaitre, ce sera surement le mec qu'on voit dans le trailer Jump Festa.
Mais j'aimerais bien la voir, cette fin choquante... A moins de voir la mort de Sora, je vois pas ce qui pourrait choquer...
En tout cas, si l'inconnu de BBS va apparaitre, ce sera surement le mec qu'on voit dans le trailer Jump Festa.
Mais j'aimerais bien la voir, cette fin choquante... A moins de voir la mort de Sora, je vois pas ce qui pourrait choquer...
j'ai trop l'impression qu'il y a enfaite un autre membre de l'organisation 13 qui était caché et qu'enfaite ils étaient 15 (en comptant Xion) :o, ça serai trop cool :o, et il s’appellerait Vexkin xD, ok je sors...
Sinon j'adorerais que les voix soit en francais
, même si cela ne se fera surement pas
Sinon j'adorerais que les voix soit en francais

Vexkin le seul et l'unique!
Vu que PN est un peu lentpour les news en ce moment:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... bundle.htm
Il y aura le jeu un certais 29 mars au Japon, au prix de 6100Y(61€,oui c'est beaucoup), et une console spéciale kh
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... bundle.htm
Il y aura le jeu un certais 29 mars au Japon, au prix de 6100Y(61€,oui c'est beaucoup), et une console spéciale kh
-
- Admin
A part la couleur de la couronne, j'aime beaucoup le skin de cette 3DS (par contre ça ne lui retire pas son aspect plastique, dommage).