[XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ouais mais ils ont laissé des pans de murs supplémentaires sans piques :king:
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :Ouais mais ils ont laissé des pans de murs supplémentaires sans piques :king:


Ça en devient même presque trop facile... :@
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Le jeu a été patché, mais quel patch de merde :euh:

Autant ça m'a permis de récupérer un classement acceptable en refaisant trois ou quatre niveaux qui étaient annulés (soit j'avais 60 sec en temps, soit aucun temps), autant le tableau des scores reste super louche : énormément de joueurs ont plus de niveaux qu'il n'en existe au compteur, les temps sont complètement impossibles, il reste des niveaux parcourus en 0 sec, il est impossible de récupérer les pansements qui nous ont été retirés...

Bref, ça craint :/ Et en plus ma console a freezé pour la première fois en lançant un nouveau niveau de Teh Internet.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Oko »

Le jeu n'est pas mieux patché sur PC, mais que voulez-vous, le coeur a parlé, je l'ai pris en version ordi :euh:

Vraiment mdr les succès 360 quand on voit ce qu'ils nous ont réservé sur Steam : rien que pour faire The Hospital (niveau 2) sans perdre de vie, il y a toujours un truc qui déconne et qui fait qu'on s'y reprend à plusieurs fois pour débloquer le succès. Du coup j'imagine à peine les mondes noirs sans perdre de vie ce que ça va donner, et surtout Cotton Alley Club où ça va être le plus grand défi de toute ma vie de joueur je crois :lol:
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Quizzman »

Impossible Boy. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Oko »

Tu l'as sur PC ? T'as fait des succès impossibles si oui ? :]
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Quizzman »

Je l'ai sur PC mais à part The Golden Gift, j'ai pas encore eu de succès impossible, non. Faut pas rêver. Je compte déjà essayer de finir le Dark World et après on en reparlera. :lol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Gontrand00 »

Moi je pète les plombs à The Hospital - The Sabbath. J'ai par contre découvert par hasard le vortex. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Oko »

Non désolé mais là t'es petit joueur Gontrand00 : je viens de tester les niveaux du succès dont parle Quizzman c'est juste n'imp'... Faut les enchaîner sans perdre de vie pour l'avoir ? :euh: D'ailleurs si t'as passé ceux-là t'es près pour les mondes noirs Quizzman :lol:

Sinon Gontrand00 c'est où que tu bloques pour le monde 2-8 ? Tu joues à la manette ?
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Quizzman »

Oko a écrit :Faut les enchaîner sans perdre de vie pour l'avoir ?

Nan t'es fou. Faut juste les faire sans fermer le jeu (en une session quoi). Après tu peux les faire dans l'ordre que tu veux.

Oui ils sont affreux. Par contre ne m'attribue pas un mérite que je n'ai pas, j'ai eu l'achievement grâce à un glitch (je précise aussi que je n'ai pas triché, il a juste poppé à un moment ou il n'était pas censé).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Oko »

Ouh le vilain ! :P Bon ça me rassure, en une vie ça paraît vraiment chaud...

Sinon mon Steam remarche, maais du coup j'avais viré toutes mes sauvegardes et j'ai dû me refaire les quatre premiers mondes, mais c'est toujours aussi bon d'autant que je retrouve mes sensations : j'ai débloqué la warp zone de The Guy et fait le premier niveau en moins de 5 min :P Quand je pense à l'arrachage de cheveux la première fois...

Y a vraiment des mecs balèzes sinon :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bTPT2kv6PXw[/video]

Moins de deux minutes. Pour les trois :euh:
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Gontrand00 »

Oko : Je joue sur clavier sur mon laptop. Mais en fait je bloque pas tellement, c'est juste que c'est chaud jouer avec le clavier. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Oko »

Ah non mais SMB au clavier je dis juste respect :|
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Gontrand00 »

Je suis rendu au tableau 2-9. Je galère un peu, mais je m'en tire pas si mal. Au final, j'avance. :D (Tout ça parce que j'ai la flemme de m'acheter une manette...)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Oko »

Sérieux j'ai testé au clavier c'est juste impossible pour moi :euh: Les changement sde direction droite-gauche sur les murs c'est vraiment trop chaud.

Bon sinon après une bonne demi-heure d'acharnement j'ai fini les Dark Worlds de la forêt sans mourir \o/ Et j'ai fini la Cotton Alley super vite hier ! La progression sur ce jeu est juste affolante. Par contre les niveaux "jaunes" sont toujours aussi durs.
GT : Akëdysséril
Répondre