[PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Oko »

Tu as essayé d'aller en prison ? J'imagine qu'on te le propose pas :/
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Feather »

Si ta prime est trop grande, tu devrais pouvoir à un moment croiser un chasseur de prime sur ta route te permettant de l'annuler contre une grosse somme je crois.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Simon le nintendomaniac »

Oui bien entendu pas moyen de me faire simplement mettre en prison ! J'ai même essayé de m'y mettre moi-même : j'ai couru vers le donjon, me suis mis dans la cellule et j'ai fermé la porte, mais ça ne leur a visiblement pas suffit ! :lol:

Ma prime à priori est relativement minime, genre 140 p.o je crois (petit larcin + ma défense quoi)... à la limite faudrait que je la fasse encore augmenter donc ? :crazy:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par InGueMark »

Simon le nintendomaniac a écrit :Oui bien entendu pas moyen de me faire simplement mettre en prison ! J'ai même essayé de m'y mettre moi-même : j'ai couru vers le donjon, me suis mis dans la cellule et j'ai fermé la porte, mais ça ne leur a visiblement pas suffit ! :lol:

Ma prime à priori est relativement minime, genre 140 p.o je crois (petit larcin + ma défense quoi)... à la limite faudrait que je la fasse encore augmenter donc ? :crazy:


Comment veux tu te faire respecter avec une prime aussi basse :@ ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Feather »

Quand un garde t'attaque, essaie de ranger ton arme pour te faire appréhender. Tu pourras aller en taule ou payer pour tes CRIMES !

VOYOU !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Quizzman »

Feather a écrit :Quand un garde t'attaque, essaie de ranger ton arme pour te faire appréhender. Tu pourras aller en taule ou payer pour tes CRIMES !

VOYOU !


Tu peux être mis à mort ?
Si la réponse est non il est pourri ce jeu. Un jeu dans lequel passer une frontière est un crime passible de la peine de mort, mais où tu t'en sort avec une peine de prison pour avoir occis la moitié du pays.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Feather »

Quizzman a écrit :
Feather a écrit :Quand un garde t'attaque, essaie de ranger ton arme pour te faire appréhender. Tu pourras aller en taule ou payer pour tes CRIMES !

VOYOU !


Tu peux être mis à mort ?
Si la réponse est non il est pourri ce jeu. Un jeu dans lequel passer une frontière est un crime passible de la peine de mort, mais où tu t'en sort avec une peine de prison pour avoir occis la moitié du pays.


Ouais, c'est de la merde Skyrim ;-)

Je suis trop gentil dans le jeu et j'évite bien trop les problèmes pour répondre à ce genre de questions qui concernent des situations que j'évite personnellement. Je pense qu'au delà d'une certaine prime, les gardes s'acharneront jusqu'à ta mort.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Oko »

Quizzman a écrit :Un jeu dans lequel passer une frontière est un crime passible de la peine de mort

Il y en a un qui s'est fait déflorer par les Thalmorr on dirait :lol:
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Kayron »

Quizzman a écrit :Tu peux être mis à mort ?

Si tu attaque ou vole quelqu'un et que tu décide de te défendre, les gardes te tueront oui. Si tu rengaine ton arme, ils te jetteront en prison ou te feront payer une amende proportionnelle aux crimes commis.

Bon, dans le cas de Simmon, je pense qu'il s'agit d'un gros bug, tout simplement.
Si tu fais parti de la guilde des voleurs, tu peux aussi payer un garde à Faillaise pour virer toutes les accusations dont tu fais l'objet.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Quizzman »

Oui, donc c'est ce que je dis, tu peux pas vraiment être mis à mort. Si tu vas dans une ville et que tu tues tous les passants que tu croise avant de te rendre à la garde, tu ne feras qu'un peu de prison. Pas de jugement ni même de condamnation à mort. En ça c'est assez dommage, je trouve. D'autant que vraisemblablement tu peux être mis à mort pour des crimes bien moins grave. :-/
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par mheishiro »

Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un si insignifiant détail qu'on trouve manquant à un jeu déjà tellement riche! :-o
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Kayron »

Non mais c'est vrai que c'est con. Quand tu vois qu'à ta première visite à Solitude, les impériaux décapitent un mec qui a eu le malheur d'ouvrir la porte principale à Ulfric Sombrage durant sa fuite (après avoir tué le Haut-Roi dans un duel), et qu'on ne te demande que 500/1000 pièces d'or pour avoir dézingué tous les NPCs croisés dans la rue...C'est quand même pas très cohérent.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Eldroth »

Kayron a écrit :Non mais c'est vrai que c'est con. Quand tu vois qu'à ta première visite à Solitude, les impériaux décapitent un mec qui a eu le malheur d'ouvrir la porte principale à Ulfric Sombrage durant sa fuite (après avoir tué le Haut-Roi dans un duel), et qu'on ne te demande que 500/1000 pièces d'or pour avoir dézingué tous les NPCs croisés dans la rue...C'est quand même pas très cohérent.


D'un autre côté, ca changerait pas grand chose à part faire repartir le joueur de la précédente sauvegarde... Donc au plus, ajouter une cinématique avant que ça se recharge...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par mheishiro »

Oui tout simplement! Donc je ne vois absolument pas l'intérêt. On peut trouver dommage qu'un jeu aussi riche propose forcément des incohérences...ou se dire qu'on est déjà chanceux d'avoir un jeu aussi riche ;)
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Kayron »

Eldroth a écrit :
Kayron a écrit :Non mais c'est vrai que c'est con. Quand tu vois qu'à ta première visite à Solitude, les impériaux décapitent un mec qui a eu le malheur d'ouvrir la porte principale à Ulfric Sombrage durant sa fuite (après avoir tué le Haut-Roi dans un duel), et qu'on ne te demande que 500/1000 pièces d'or pour avoir dézingué tous les NPCs croisés dans la rue...C'est quand même pas très cohérent.


D'un autre côté, ca changerait pas grand chose à part faire repartir le joueur de la précédente sauvegarde... Donc au plus, ajouter une cinématique avant que ça se recharge...

Si on suit cette logique jusqu'au bout, on pourrait dire que mourir dans Skyrim n'aurait aucun intérêt :D
Le principe du personnage qui meurt permet de faire comprendre aux joueurs que tout acte répréhensible ou stupide (ex : se jeter du haut d'une montagne) entraîne des conséquences.

Après c'est vrai que comme le dit mheishiro, le jeu est suffisamment riche pour que ça ne soit pas si dérangeant que ça, mais les développeurs avaient beaucoup insisté dans leur communication sur les conséquences que pouvaient avoir un vole ou un meurtre dans Skyrim. Le fait est que ça n'a pas beaucoup évolué depuis Oblivion.
Répondre