[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Je suis d'accord pour que Kingdom Hearts démarre avec de nouvelle base, mais pas avec KHIII. C'est vrai que KHII avait une belle fin, mais trop de mystère subsiste encore. Pour ce qui est des spin-off, je trouve que 3 ça fait beaucoup. Je ne compte pas KH BBS comme un spin-off, mais comme KH0. Il est quand même assez balaise pour n'être qu'un spin-off.

Quizzman, tu avais remarqué que les titre des spin-off correspondait au monde informatique... Je pense à CoM, BBS, Coded... Bah en tapant DDD sur google, ça fait pas mal de résultat sur l'informatique! O.O
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui, Nomura l'a clairement dit, je crois avec BbS (il l'a peut être dit avant mais alors j'ai pas relevé) que les opus non-numérotés de KH avaient tous un titre en rapport avec l'informatique.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Quizzman a écrit :Oui, Nomura l'a clairement dit, je crois avec BbS (il l'a peut être dit avant mais alors j'ai pas relevé) que les opus non-numérotés de KH avaient tous un titre en rapport avec l'informatique.


Ouai mais il reste Kingdom Hearts 358/2 Day... J'vois pas le rapport avec l'informatique... :?: à moins que ce soit un KH numéroté? :euh:
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Yasuke »

Je remonte un peu le topic, pour des infos sur KH 3D:
quelques infos au niveau du gameplay et une date de sortie callé pour mars 2012 au Japon
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... meplay.htm

J'ai aussi lu sur Nintendo Master(je retrouve plus le lien) que durant notre aventure, on rencontrera Ventus, Terranort et Axel/Lea, sans autre précision
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

Terranort... Mais comment est-ce possible? Ce spoil concerne tout les KH.

Lea, c'est normal. Son simili n'est plus. Si son sans-cœur est détruit et que le cœur de Lea est libéré, Lea devrait apparaitre quelque part... Comme pour Xehanort. Si on en croit la fin secrète de KH: Re:Coded, lorsque le simili et le sans-cœur de quelqu'un est détruit, il ressuscite. Comme pour Xehanort... Son sans-cœur est détruit, son simili est détruit... Encore, faut-il savoir de quel personne est le simili Xemnas... Xemnas... Il est le simili de qui? Xehanort? Terra? Terranort? Bref, il a été détruit... Mais peut-être que la destruction de Xemnas n'a pas libéré l'emprise de Xehanort sur Terra... Mais... Est-ce que Terranort a retrouvé la mémoire? Je veux dire, est-ce que la mémoire de Xehanort, qui possède l'aviditer à connaitre certaine chose au point d'avoir volé le corps de Terra et de créer la X-blade est-il revenu? Il faut le savoir, ça. Terranort est quelqu'un de mauvais. Mais si la mémoire de Xehanort s'éveille, on n'est pas dans la mouise...


Au faite, Quizzman, t'as fait le s6 KH sortie en France?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :le s6 KH sortie en France?

Le quoi ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Yasuke »

tu parles de quoi Feno? J'attendais un post de Quizz pour être éclairé sur la question mais lui-même ne voit pas.

En tapant sur google, j'ai trouvé des trucs d Grey's Anatomy(je vois pas le rapport avec KH mais bon :lol: )
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

Yasuke a écrit :(je vois pas le rapport avec KH mais bon )

Katherine Heigl
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Yasuke »

Quizzman a écrit :
Yasuke a écrit :(je vois pas le rapport avec KH mais bon )

Katherine Heigl


Ah ouais d'accord :P
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

Quizzman a écrit :
W.Fénomal a écrit :le s6 KH sortie en France?

Le quoi ?


J'ai tapé le "s" trop tard, et j'ai eu la flemme d'éditer... ^^' Je voulais dire "Les 6 KH sortie en france"

En clair, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts : Chain of Memories, Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 Day, Kingdom Hearts : Birth By Sleep et enfin, Kingdom Hearts : Re:Coded

Voilà. v.v ça va être dur d'être plus précis... Je voulais savoir si tu les as fini, si tu connais les fin secrète, et toussa. v.v
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Yasuke »

Ah...
Ben j'ai fini KH II, 358, Re:Coded et je suis en plein sur BBS.
J'ai joué à COM sans le finir et je n'ai pas touché à KH par contre.

Enfin, pour répondre à ton message:
A mon avis, le fait d'avoir libérer Xemnas et Ansem, qui étaient les Heartless et Nobody de Xehanort jeune, et donc Terranort a fait renaitre Terranort, et non pas Master Xehanort. Ainsi, je pense que Xehanort a toujours le dessus sur Terra.


Et puisque tu parles de fins secrètes et autres bonus, ce spoil concerne la FM+ de KHII
Il y a une scène où on voit Xemnas parler à l'armure d'Aqua, sans vie. Je ne me souviens pas des paroles exactes, mais en gros il dit "je réparerais tous ces problèmes" un truc du genre. Bien que je ne vois pas de quoi il parle, je me suis demandé si ce n'était pas Terra qui avait le dessus dans le corps de Xemnas, et Xehanort sur le corps d'Ansem...
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

Raaaah, les FM+ >< C'est chiant ce système. On ne sait pas si on a vu tout les scènes inédit de FM en cherchant par-ci par-la sur youtube. ><

Et pour ce que tu as dis...

Il a vraiment dit ça? Faudrait revoir la vidéo... Mais... Je sais qu'à la fin de BBS, ne dévoile pas ce spoil si tu ne veux pas savoir:

Fin de BBS mode Terra:


Terra dit un moment "Ventus, Aqua, un jour, je vous le promet, j'arrangerais tout."


Va falloir que je poste un topic pour demander à ce qu'on améliore le système de spoil...
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Yasuke »

J'ai déjà fini le mode Terra et Ventus, donc pour le coup, j'ai lu ton spoil, mais je parlais d'une scène inédite à KH II FM et non pas BBS. Attends que je retrouve la vidéo

EDIT: voici la vidéo, A NE PAS VOIR SI VOUS VOULEZ PAS VOUS SPOILER KH II, KH BBS et KH II FM+

[video]http://www.youtube.com/watch?v=WO8vw-sACKY[/video]

Il ne dit pas "je vais arranger ça", il dit "ça faisait longtemps, mon vieil ami". Même si le sens diffère, en gros ça veut dire la même chose: c'est Terra qui parle, et c'est ce qui me semble le plus logique, donc mon hypothèse peut rester plausible
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

J'ai toujours pas eu le courage de faire 358 et Re:Coded.

Faut dire qu'avec une DSi avec une gâchette qui marche pas... J'hésite même à sortir ma vieille tank pour les faire (faut quand même savoir que la tank est la seule console portable il me semble qui ait eu droit à des gâchettes potables. En tout cas sur DSL et DSi c'est un désastre. Et je ne suis pas un bourrin avec mon matos, je précise.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par W.Fénomal »

Une gâchette de la DSi pété? J'ai connu la même chose avec KH 358/2 day... ^^'

Sinon, Quizzman, faut que tu les finisse, histoire d'avoir un peu plus d'information... Surtout la fin de Re:Coded qui en est plein. SURTOUT la vidéo secrète! Tu l'as déjà vu la vidéo secrète de Re:Coded?
Répondre