Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

BY2K a écrit :Hugo Strange dans Arkham City. :love: (Je peux parier que c'est Christopher Lee qui fait ça voix.) Je peux déjà le sentir, ça va être de la bombe, ce jeu!

Et ENFIN! Bethesda va utilisé un tout noveau engine!

http://twitter.com/bethblog


Ca y est je suis en transe...!!!! :o
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Insane sera une trilogie !

« Une expérience cinématographique sans précédent tout en redéfinissant la narration dans les jeux ».

« Avec cette nouvelle série de jeux vidéo, je veux prendre les joueurs et les mener à un endroit qu’ils n’ont jamais vu avant, où chaque action les questionne sur leurs propres sens de la morale et de la réalité »
indique Del Toro.



Intéressant. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par shelder »

C'est donc reparti pour une nouvelle édition des VGA. Comme d'habitude, de nombreuses premières mondiales sous forme de vidéos seront diffusées entre les divers prix décernés. Cette année seront au programme:

-> Alan Wake: American Nightmares (nom à confirmer)

-> Darksiders II

Ce trailer donnera aux joueurs un aperçu de ce que signifie prendre le contrôle de Mort, le second cavalier de l’apocalypse.


-> Metal Gear Solid: Rising

« Fait intéressant n°1 des VGA : le trailer de Kojima dure 3 minutes, ne tourne qu'avec le moteur du jeu et n'offre que du gameplay. D'autres vérités sont attendues au cours de la nuit. »


-> Bioshock Infinite

-> Nouveau projet Bioware

-> Transformers: Fall of Cybertron

-> Rainbow 6: Patriots

-> The Last of Us

-> Diablo III: Cinématique d'introduction

-> Nouveau Spider-Man

-> Nouveau jeu d'Epic Games

It won't be like gears.


-> Hitman


Et enfin, quelques surprises non-révélées seront de la partie:

Image

Lien live:

http://88.80.17.89/user/mediaplayer/player.swf?autostart=true&controlbar.position=over&streamer=rtmp://109.201.135.51/live/&file=spike.flv
Dernière modification par shelder le dim. 11 déc. 2011 - 00:31, modifié 4 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par Romano »

MGS Rising developpé par Platinum games (h)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par shelder »

Wep, j'ai été surpris lorsque j'ai entendu la nouvelle. :)

Sinon, Halo 4 sera peut-être également de la partie.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par shelder »

Bon, et bien le Joker nous a apporté le meilleur de la soirée, l'annonce de Batman: Arkham World.

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par Quizzman »

C'est possible d'avoir un récapitulatif pour ceux qui n'ont pas pu suivre ? (ARKHAM WORLD WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUU)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par Juil »

J'ai regardé une heure, puis j'ai abandonné. C'était vraiment pourri, bourré de pubs, de moments débiles et les trailers exclusifs sont super courts. J'étais prévenu, mais c'était encore pire que ce que j'imaginais :p
Le seul truc qui m'a bien branché, c'est l'annonce de C&C Generals 2 par Bioware (ainsi que Bioshock, mais la vidéo ne montre strictement rien de nouveau).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par yoann[007] »

Juil a écrit :bourré de pubs

Tu découvres la télé US ? :D
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par Juil »

J'avoue que c'est la première fois que je mattais qqch en live sur la télé US. Je savais qu'il y avait plein de pubs, mais c'était pire que ce que j'imaginais. Surtout qu'à 2h du mat, j'avais envie que ça avance plus vite ^^ Bref, on ne m'y reprendra plus :p
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par Count Dooku »

Romano a écrit :MGS Rising developpé par Platinum games (h)

La bonne nouvelle c'est que Platinum Games est aux commandes.
La mauvaise c'est que le trailer est un peu à chier, à première vue c'est juste un beat'em all façon Ninja Gaiden avec une skin Metal Gear. Et la possibilité de couper les ennemis en petits morceaux (super). Et Raiden c'est quand même un perso de merde, enfin en rookie dans MGS2 ça allait encore mais sa version cyborg est vraiment minable (la scène de MGS4 où il découpe des ennemis le sabre entre les dents! Un grand moment de nanardise involontaire :lol:).
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par Romano »

Bah justement avec Platinum on peut espérer un jeu qui se prenne pas trop au sérieux et qui assume sa nanardise, ce qui n'aurait pas été le cas sur une pure prod Kojima.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par Count Dooku »

Ouais, seulement je préférerais qu'ils fassent ça avec un univers à eux (comme ils savent bien le faire) plutôt que d'infliger ça à l'univers MGS, qui a déjà été bien entaché avec MGS4.
Bon sang on parle de Metal Gear là, une licence mythique qui a marqué de nombreux joueurs, c'est pas le genre de série qui devrait autoriser ce genre de délires complètement régressifs.

Moi je serais d'avis qu'ils abandonnent cette série pour de bon, au risque de sombrer dans le pathétique le plus total (la deuxième moitié de MGS4 a déjà ouvert la voie). Ou alors ils repartent sur des bases plus saines, reviennent au cocktail infiltration/action scénarisé et avec un script plus direct et efficace (à la manière de MGS3). Pas un MGS5 hein (les aventures de Solid Snake sont finies, pas la peine de trouver une pirouette ridicule pour le faire revenir), mais un nouveau Metal Gear reprenant les ingrédients principaux de la série tout en créant de nouveaux personnages et de nouveaux enjeux (fini de nous bassiner avec les Patriotes, nanomachines, Big Boss, etc.).
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par Romano »

Kojima s'est très bien debrouillé pour tuer lui même sa série...
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Video Game Awards 2011 (Programme + Stream Live)

Message par Quizzman »

J'ai mourruent de rires sur le trailer de MGSR. :lol:
J'ai fait aucun MGS donc c'est sans doute pour ça que j'arrive à rire sur ce trailer, mais oubliez 2 minutes que c'est du MGS, c'est awesome. Comme d'hab la team platinum vend du rêve. :love:

Sinon, le trailer de ME3... ACTION ACTION ACTION ça a l'air assez bandant mais je commence sérieusement à avoir peur pour le côté RPG (j'ai néanmoins kiffé voire un destructeur s'attaquer à un moissonneur). Le trailer de C&CG2... :cry: Bioware sur C&C... :cry:

Le trailer de Bioshock infinite... Useless, juste là pour prouver que les devs travaillent encore sur le jeu.

Pas grand chose au final dans ce VGA, si ce n'est l'annonce de Arkham World (OMGOMGOMGOMGOMGOMG), d'Alan Wake (même si l'ambiance survival était complètement laissée de côté dans ce trailer) et le trailer de Last of Us.

Epic Games, de son côté semble vouloir piquer des parts de marché à TF2, Left4Dead et Minecraft (ça peut être intéressant mais bon quel melting pot...), et Hitman avec l'agent 47 qui se la joue matrix... R.I.P.


Si j'ai raté un trailer à voir, dites moi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre