Bons beat 'em all sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Bons beat 'em all sur Wii

Message par AHL »

Salut à tous,

Je cherche un bon beat 'em all sur Wii, pour pouvoir jouer à 2, et qui exploite bien les capacités de la Wiimote. En avez-vous testé, quel(s) est(sont) le(s) meilleur(s) pour vous?

Merci! :P
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bons beat 'em all sur Wii

Message par Eldroth »

A deux ? C'est plutôt tendu à trouver je pense.
J'aurais bien dit madworld d'après certains retours, mais je suis pas sûr qu'il y ait un multi...
Peut être les No More Heroes, mais quant au mode multi... Sinon, je crois qu'un Samouraï Warior est sorti.

Edit : ça vaut ce que ça vaut, mais bon... Bon Courage :D
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Bons beat 'em all sur Wii

Message par Feather »

Il y a Metal Slug Anthology qui regroupe les 6 épisodes de la série.

Je pense que ça rentre dans cette catégorie même si c'est très shooter. Tout est jouable à deux et c'est super fun. Par contre c'est très classique, alors niveau exploitations des capacités de la Wiimote on reviendra.

La série des Lego, particulièrement les épisodes Star Wars (pour les amateurs) sont super fun et mettent en avant l'aventure et quelques énigmes et des secrets cachés un peu partout.

Tu voudrais quelque chose qui utilise vraiment la reconnaissance de mouvements ?

Sin and Punishment pourrait te plaire dans ce cas là. Je crois que c'est celui qui utilise le plus la wiimote avec son système de pointage.

Certes dans l'esprit c'est pas des beat them all purs et durs, mais quand il faut castagner de l'ennemi en coop ça le fait bien !

Je ne sais pas tellement ce que propose la console virtuelle mais il y a sûrement deux/trois oldies qui valent le coup.
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Re: Bons beat 'em all sur Wii

Message par AHL »

Feather a écrit :Il y a Metal Slug Anthology qui regroupe les 6 épisodes de la série.

Je pense que ça rentre dans cette catégorie même si c'est très shooter. Tout est jouable à deux et c'est super fun. Par contre c'est très classique, alors niveau exploitations des capacités de la Wiimote on reviendra.

La série des Lego, particulièrement les épisodes Star Wars (pour les amateurs) sont super fun et mettent en avant l'aventure et quelques énigmes et des secrets cachés un peu partout.

Tu voudrais quelque chose qui utilise vraiment la reconnaissance de mouvements ?

Sin and Punishment pourrait te plaire dans ce cas là. Je crois que c'est celui qui utilise le plus la wiimote avec son système de pointage.

Certes dans l'esprit c'est pas des beat them all purs et durs, mais quand il faut castagner de l'ennemi en coop ça le fait bien !

Je ne sais pas tellement ce que propose la console virtuelle mais il y a sûrement deux/trois oldies qui valent le coup.


Ben en fait c'est le mini-jeu de sabres sur Wii Sports Resort qui m'a donné envie, en y jouant avec des potes on s'est dit qu'a plusieurs ca devait être cool et ca m'a rappellé les supers parties que je faisais avant en multi sur des beat 'em all.. après, reconnaissance de mouvements à la pointe ou pas, je m'en moque un peu, du moment que c'est fun et bourrin..

Merci pour les metal slug, je savais pas! J'y ai beaucoup joué sur borne d'arcade dans le temps ;-)

Les lego je vais checker aussi, j'ai jamais été décu par leurs jeux!
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Répondre