[News] La 3DS dépassera-t-elle les ventes de la DS ?
Re: [News] La 3DS dépassera-t-elle les ventes de la DS ?
C'est quant même un peu de mauvaise foi ! depuis 2-3 mois les ventes explosent au japon et la tendance confirme que ça vas continué surtout avec les packs.yoann[007] a écrit :Quelle pente ? Celle de mon avatar ? A priori ils la dévalent toujours, et à grande vitesse. Qu'ont-ils remonté exactement ? Tu m'expliques ?
Si tu parles de résultat d'exercice, il est trop tôt pour voir si effectivement ça aura des répercussions pertinentes (mars pour le résultat de l'exercice).
C'est clair que c'est du relief, c'est pas de la vraie 3D, on le sait tous depuis la sortie de la console ! ça à le mérite quant même d’être innovant et sans lunette, si tu voulais beaucoup plus mheishiro ça n'aurait jamais été à ce prix !! J'ai jamais dit que le mario 3D étais parfais, mais un effort particulier a été entrepris afin d'intégrer la 3D (relief) dans le gameplay et c'est ça qu'il faut quant même relevé !mheishiro a écrit :La 3D? Non, c'est du relief.
Par ailleurs, le jeu est pas forcément beau, lent et pue le réchauffé. Et leur pauvre effet relief qui pue la cheap Nintendo touch pète les yeux. Sacré exemple.
-
- Golden Mario
Ben, c'est à dire que je me fie à des données chiffrées réelles. Des trucs qui permettent par exemple de voir que les ventes n'explosent en rien. Je ne sais pas où tu as vu ça.sho972 a écrit :C'est quant même un peu de mauvaise foi ! depuis 2-3 mois les ventes explosent au japon et la tendance confirme que ça vas continué surtout avec les packs.yoann[007] a écrit :Quelle pente ? Celle de mon avatar ? A priori ils la dévalent toujours, et à grande vitesse. Qu'ont-ils remonté exactement ? Tu m'expliques ?
Si tu parles de résultat d'exercice, il est trop tôt pour voir si effectivement ça aura des répercussions pertinentes (mars pour le résultat de l'exercice).
C'est quoi tes données chiffrées réelles ? ! Chaque semaine "media Create" diffuse des chiffres de vente et là ya pas photos depuis 2-3 mois la 3DS se vendais sans jeux et là mario 3D fait explosé les ventes et encore mk7 et monter hunter 3G son pas sortie !!
-
- Liquid Mario
Du coup, on en revient à la question que j'ai posé il y a une semaine : quelqu'un a les chiffres de vente mondiaux ?
Parce qu'il me semble que le Japon, à l'heure actuel, c'est guère plus de vente que le Royaume Uni.
Parce qu'il me semble que le Japon, à l'heure actuel, c'est guère plus de vente que le Royaume Uni.
c'est sur, la 3DS est en train de tout fracasser sur son passage !! 

40/40 la note qui fait rager les kévin
quand on pense que c'est elle qui se fera fracasser l'année prochaine avec la sortie de la 3DS lite, ça donne presque envie avoir une petite pensée pour les acheteurs! :')Adlez a écrit :c'est sur, la 3DS est en train de tout fracasser sur son passage !!
à partir du moment où les sous arrive dans la même boite, c'est pas bien grave de toute les façon ce sera la même logique de renouvellement de version de la DS. Là où il faudra faire des analyses, c'est à la sortie de la vita, on auras l'année prochaine une bataille intéressante !!Benn a écrit :quand on pense que c'est elle qui se fera fracasser l'année prochaine avec la sortie de la 3DS lite, ça donne presque envie avoir une petite pensée pour les acheteurs! :')Adlez a écrit :c'est sur, la 3DS est en train de tout fracasser sur son passage !!
Ben disons que c'est un peu prendre les acheteurs pour des cons. Mais bon, Nintendo seal of fuckality.sho972 a écrit :à partir du moment où les sous arrive dans la même boite, c'est pas bien graveBenn a écrit :quand on pense que c'est elle qui se fera fracasser l'année prochaine avec la sortie de la 3DS lite, ça donne presque envie avoir une petite pensée pour les acheteurs! :')Adlez a écrit :c'est sur, la 3DS est en train de tout fracasser sur son passage !!
pas plus qu'applemheishiro a écrit :Ben disons que c'est un peu prendre les acheteurs pour des cons. Mais bon, Nintendo seal of fuckality.
-
- Silver Mario
Tant bien même que ce soit vrai -là n'est pas la question- c'est pas une raison.sho972 a écrit :pas plus qu'applemheishiro a écrit :Ben disons que c'est un peu prendre les acheteurs pour des cons. Mais bon, Nintendo seal of fuckality.
et oui, c'est pareil avec toutes les consoles, un nouveau modele sortira toujours, la DS y a eu droit, la psp aussi. 
Tant qu'on peut jouer a tous ces hits !!

Toutes les consoles ne baissent pas de prix aussi vite, avec une compensation de merde pour ceux qui se sont jetés dessus (les chers fans que Nintendo remercie si bien.)Adlez a écrit :et oui, c'est pareil avec toutes les consoles, un nouveau modele sortira toujours, la DS y a eu droit, la psp aussi.
Toutes les consoles ne sont pas mal pensées au point d'avoir, au bout de quelques mois, un accessoire qui devient obligatoire pour certains jeux (wiimotion + et d'ici peu leur second stick en carton).
Sho972, sérieusement, quel rapport?
et donc? ça te fait pas plaisir? une baisse de prix fait toujours plaisir aux joueursmheishiro a écrit : Toutes les consoles ne baissent pas de prix aussi vite

jamais content ces jeunes ...

Jeunes? Tu me connais?Adlez a écrit :et donc? ça te fait pas plaisir? une baisse de prix fait toujours plaisir aux joueursmheishiro a écrit : Toutes les consoles ne baissent pas de prix aussi vite
jamais content ces jeunes ...
Le 3DS, je ne souhaite pas me l'acheter. L'effet relief est ridicule et le hardware déjà dépassé. Le problème avec cette baisse de prix, c'est que les vrais fans, les premiers acheteurs se sont fait enflés, parce que Nintendo a été trop gourmand et a encore espéré refourguer un hardware dépassé hors de prix. Mais bon, je comprends qu'un commentaire un tant soit peu critique échappe à un mec qui explique depuis plusieurs jours que Zelda est une merveille...alors qu'il ne l'a pas encore.
crée une association pour les defendremheishiro a écrit : c'est que les vrais fans, les premiers acheteurs se sont fait enflés

et donc?mheishiro a écrit : Mais bon, je comprends qu'un commentaire un tant soit peu critique échappe à un mec qui explique depuis plusieurs jours que Zelda est une merveille...alors qu'il ne l'a pas encore .

ce Zelda est une merveille peut etre, surement ou pas du tout. je te confirmerai ça demain (bave)