[News] 25 ans de Zelda : le medley en 3D sur Nintendo Video

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] 25 ans de Zelda : le medley en 3D sur Nintendo Video

Message par La Rédaction »

C'est dans ces moments que l'on comprend soudain pourquoi on apprécie autant Nintendo : la firme nous propose en effet de découvrir sur Nintendo Video l'enregistrement du Medley Zelda, enregistré à l'occasion du CD 25e anniversaire de The Legend of Zelda. Ce medley nous propose de revivre en...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

La surprise est bonne mais le son est d'un pourri (et pourtant il a été pris à même le jack)...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Je trouve que ce que nous propose nintendo vidéo est merdique -_-, il pourrait nous mettre des choses plus intéressante, en tout cas j’espère ne pas voir qu'une vidéo de 4 minutes....
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Yoannjap
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 22:55

Re: [News] 25 ans de Zelda : le medley en 3D sur Nintendo Vi

Message par Yoannjap »

Juste si ça peut intéresser certaines personnes, voici le torren*t que je viens de trouver : http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=258249 Le concert. Je suis en train de le dl pour voir la qualité, ce qui est sûr c'est que ça n'a pas l'air d'être du flac/ogg, ni même du 320, mais c'est un début. Si quelqu'un a un autre lien, japonais ou américain, d'une meilleure qualité, je le lui quémande :hey:
YoannJap, à long terme, we are all dead
Avatar de l’utilisateur
Yoannjap
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 22:55

Re: [News] 25 ans de Zelda : le medley en 3D sur Nintendo Vi

Message par Yoannjap »

Ah ben ça y est, dl terminé : bruit de fond significatif d'un enregistrement moyen, mais son assez clair pour rendre fou de n'avoir pas pu écouter de pleines-oreilles ce concert. J'attends définitivement la sortie officielle du CD!
YoannJap, à long terme, we are all dead
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] 25 ans de Zelda : le medley en 3D sur Nintendo Vi

Message par Quizzman »

Yoannjap a écrit :Ah ben ça y est, dl terminé : bruit de fond significatif d'un enregistrement moyen, mais son assez clair pour rendre fou de n'avoir pas pu écouter de pleines-oreilles ce concert. J'attends définitivement la sortie officielle du CD!


Déjà dispo depuis un moment.
http://www.multiupload.com/OTV5YICUFQ
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yoannjap
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 22:55

Re: [News] 25 ans de Zelda : le medley en 3D sur Nintendo Vi

Message par Yoannjap »

Quizzman a écrit :
Yoannjap a écrit :Ah ben ça y est, dl terminé : bruit de fond significatif d'un enregistrement moyen, mais son assez clair pour rendre fou de n'avoir pas pu écouter de pleines-oreilles ce concert. J'attends définitivement la sortie officielle du CD!


Déjà dispo depuis un moment.
<span><a class="linkclass" href="http://www.multiupload.com/OTV5YICUFQ">http://www.multiupload.com/OTV5YICUFQ</a></span>


Merci à toi Quizzman!
YoannJap, à long terme, we are all dead
Avatar de l’utilisateur
Yoannjap
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 22:55

Re: [News] 25 ans de Zelda : le medley en 3D sur Nintendo Vi

Message par Yoannjap »

Ah ok j'ai répondu trop vite, je croyais que c'en était un autre, mais ça m'a l'air d'être le même. Bref merci quand même, mais j'ai pas dit avoir la primeur de la nouvelle don't worry ;)
YoannJap, à long terme, we are all dead
Répondre